Merci je pense que chaque maman du forum en ferait autant!!super @Badabouprincess j'espere que c'est le signe de la fin de la greve. Je suis admirative de tout ce que tu fais pour ton bebe et ton allaitement !
En meme temps, c'est la periode des greves, yen a pour 3 mois par intermittence
Ouille oui. C est pr tetee? Il appelait plus pdt un moment il m semble..@Badabouprincess toujours.... 2 appels ... À 23 mois c'est hard
Le sommeil n'est pas linéaire .... On a eut des zéro des un des six réveils .... Mais en ce moment je le laisse tt un peu puis je dis non les nainain font dodo et ça passe. Je pense qu'il va falloir le forcer gentiment vers la fin des tt de nuit ....Ouille oui. C est pr tetee? Il appelait plus pdt un moment il m semble..
Le sommeil n'est pas linéaire .... On a eut des zéro des un des six réveils .... Mais en ce moment je le laisse tt un peu puis je dis non les nainain font dodo et ça passe. Je pense qu'il va falloir le forcer gentiment vers la fin des tt de nuit ....
Et toi ça va ce matin ?
tu travailles où ? (enfin quel type de structure ?)
Ok. Tu as du mérite de gérer les problèmes que tu gères au quotidien et tonjob qui est si prenant.Au foyer de l enfance de mon département on accueille 12 enfants placés par le juge des enfants quand maltraitante ou négligence chez eux
Woaw!!! Ça c'est un boulot où la force doit être avec toi!!! Bravo ! Je t'admire!!!Au foyer de l enfance de mon département on accueille 12 enfants placés par le juge des enfants quand maltraitante ou négligence chez eux
Bon y'a de l'amélioration.Une tetee matin et une au coucher enfin que 1 sein le soir et en dormant ds les 2 cas... par contre qd réveillé il réclame ms refuse le sein à suivre..
Il tire moins sauf ce matin ou il a tiré pr le 2eme sein car mal o dents il a pas pu téter tellement... ms bôn hier soir/1h30/5h30 j suis contente!! Même si j sens que j ai moins de laitS'il accepte de tt en Sommeil c'est qu'il se passe quelque chose
Il tire toujours ou ça va mieux ?
Merci @Fleur-de-ciste c est très gentil de m dire ca! Depuis que j ai mon fils j arrive davantage à me protéger de ce boulot en « coupant » et en pensant à autre chose car sinon en effet très prenant!!Bravo pour ta persévérance @Badabouprincess ! Moi aussi j'admire ta patience et ton courage.
Ton boulot doit être passionnant mais hyper prenant.