• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Morsure en fin de tetee et crevasses!!

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouille oui. C est pr tetee? Il appelait plus pdt un moment il m semble..
Le sommeil n'est pas linéaire .... On a eut des zéro des un des six réveils .... Mais en ce moment je le laisse tt un peu puis je dis non les nainain font dodo et ça passe. Je pense qu'il va falloir le forcer gentiment vers la fin des tt de nuit ....
Et toi ça va ce matin ?
 

Badabouprincess

Lactarium
Ça m a redonné de l espoir!

Le sommeil n'est pas linéaire .... On a eut des zéro des un des six réveils .... Mais en ce moment je le laisse tt un peu puis je dis non les nainain font dodo et ça passe. Je pense qu'il va falloir le forcer gentiment vers la fin des tt de nuit ....
Et toi ça va ce matin ?

Ça c clair que c n est pas linéaire...! Pas de routine au moins! :eek:
La tetee de ce matin m a donné une pêche d enfer!! Et tant mieux car les enfants dont j m occupe au boulot vont très mal on a eu une mini fugue ce matin d un gosse de 9 ans!! :mad:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
S'il accepte de tt en Sommeil c'est qu'il se passe quelque chose
Il tire toujours ou ça va mieux ?
 

Symphorine

Lactarium
C'est super qu'il ait tété !! @bad mom a raison, c'est bon signe qu'il tète endormi. Je sais que pour nous, la fin des deux grèves qu'on a eu ont commencé la nuit par des tétées endormies ou dans un demi sommeil.
A l'âge de ton petit, ta lactation est bien installée, elle repartira à la hausse quand il tétera de nouveau la journée.
Courage à toi !!
 
Haut