Badabouprincess
Lactarium
@Sylvie je suis ton conseil et crée un post pr parler de mes crevasses... voilà depuis 3 semaines 1 mois mon fils de 13 mois fini c tétées en tirant sur le mamelon, en jetant sa tête à l arrière ce qui en plus de fr très mal o moment ou il le fait à fini par me faire des crevasses qui ne cessent de s ouvrir et saigner. C est très douloureux j en viens à appréhender +++ les tétées! Ça fait mal au début car il se replace dessus puis je stress pdt la tetee en anticipant la fin... il arrive à s enlever normalement pendant la tetee mais pour signifier la fin il fait ca. J ai tenté la technique de l airbag ms il sert les dents si je fais ça. Tt se joue en 1 sec j arrive pas à avoir le tps de mettre le doigts. Je lui parle bcp j essaie de ne pas crier trop fort j stopp la tetee s il le fait je le pose Qq instants s il recommence bref j essaye tt ce que je peux!! Ms j arrive à un stade où j craque j ai pleuré aux 2 tétées c matin. J crois qu il ne comprend pas ce qui m fait mal.. les dents c l horreur il a mal tt le temps (une dose de doli par soir) et en poussée dentaire c pire..
Merci de votre aide
Merci de votre aide