Merci @badmom c gentil j t avoue que c vraiment dur j n comprends plus mon fils et de lire ton mess m fait pleuré! Je sais que tu as t propres soucis désolé de t empêcher de dormir a cause des miens en tt k j suis touché par ton empathieÇa m'a travaillée parceque même si je n'écris pas je lis tes messages et ils me touchent. Le fait qu'il pincé peut faire penser à une confusion
Supprimer le bib. Il est grand. Faire des flans ou à la tasse type 360 munchkinDu coup si c confusion comment rattraper le tire?
J'ai été réveillée 2 fois cette nuit et endormie tard alors j'ai eut le temps de cogiterMerci @badmom c gentil j t avoue que c vraiment dur j n comprends plus mon fils et de lire ton mess m fait pleuré! Je sais que tu as t propres soucis désolé de t empêcher de dormir a cause des miens en tt k j suis touché par ton empathie
Supprimer le bib. Il est grand. Faire des flans ou à la tasse type 360 munchkin
J'imagine qu'au bib quand il en a marre il pincé la tétine du bib b?[/QUOTEj viens de demander au papa car je n suis pas là qd il boit un bib. Avant de bien l prendre il tire sur la tétine. J ai essayé à la tasse a bec c matin. Il a bien pris. Du moment qu il accepte qu on lui tienne à l horizontal car parfois il veut le tenir tt seul et le renverse trop fort ds sa bouche ce qui le fait recracher. J n m inquiètais pas plus que ça car il voulait plus de bib qd je tirai mon lait au boulot je lui faisais des flans et il buvait un peu d eau chez nounou au bib ms il y va peu genre 10 journées ds le mois... tu penses qu en supprimant les bib ça peut suffire pr qu il re accepte le sein?
Ça fait d petites nuits ca! C dure!J'ai été réveillée 2 fois cette nuit et endormie tard alors j'ai eut le temps de cogiter
Oui comme tu dis on se méfie tt petit et moins après!! Merci de ton aide!Honnêtement je ne sais pas si ça peut suffire. Je n'ai pas entendu beaucoup parler de confusion tardive mais si tu regardes avec cette idée tout ce que tu"vis" se tient.
Supprimer le bib est un incontournable dans ces cas là.
@Sylvie @Myriam @cagouille ont plus d'expérience que moi sur ces sujets
Continues à tirer ton lait en tout cas.
Merci @Sharizhai j espère m sortir de cette épreuve!@Badabouprincess je te souhaite tout plein de courage
Penses tu qu on peut fr quelque chose ou qu il est trop tard?La confusion sein tétine est possible à tout âge, et c'est vraiment une loterie : certains bébés n'ont jamais de problème et passent de l'un à l'autre... d'autres bébés développent une confusion au bout de quelques mois sans souci... d'autres sont confus dès le premier biberon !
Dans un verre ?Ds quoi lui donner à boire alors en attendant?