Au contraire, moi c'était l'inverse. Je ne voulais pas la confier à qui que ce soit. Quand une sage femme essayait de la prendre pour faire qqch, je grognais. Et j'ai mis plusieurs semaines avant de laisser le papa la porter plus de 30 secondes
J'espère, en effet. Mais bon, si prochaine fois il y aEt ça ne veut pas dire que ça sera la même façon d'accueillir ton bébé la prochaine fois.
Je n'ai pas du tout eu les mêmes ressentis pour mes bébés. C'est une histoire différente à chaque fois !
Toutes les autres ne mettent pas des vidéos !on voit des vidéos de femmes accouchant dans l'eau sans un bruit, sans un cri etc... To
Faudrait que je raconte mon 2ème accouchement ici, mais c’était dans l’eau, sans péri et... j’ai fait l’exorciste en terme de cris hahaon voit des vidéos de femmes accouchant dans l'eau sans un bruit, sans un cri etc...
Ahah ! oui les cris c'est quelque chose, je me suis fais peur moi même !!Faudrait que je raconte mon 2ème accouchement ici, mais c’était dans l’eau, sans péri et... j’ai fait l’exorciste en terme de cris haha
Moi aussi je disais ça quand on me posait la question "ba je l'aime bien" ahah !Ici j'ai ressenti une puissante très intense lors de mes deux accouchements (parfois j'ai l'envie d'une folie de 3e grossesse juste pour l'accouchement... ), et le lien avec mes bébés s'est fait plus tard, progressivement. Je les trouvais bizarres, je trouvais ça étrange et difficile d'avoir un petit être qui tête mon sein, je les "aimais bien" (sic) mais pas plus. J'ai mis de longs mois avant de ressentir un amour infini pour ma cadette, de la même manière que je le ressens pour l'aîné. Il n'y a pas deux histoires pareilles, et lire les articles débiles des sites uniformisés écrits par des journalistes sans enfants nous fait croire des inepties.