• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Vos accouchements

aureted

Montée de lait
Pour moi 5 grossesses 4 filles née par voie basse et sans péridurale toutes assez rapidement des la perte des eaux juste la 3 ème déclenché car elle tombait entre noel et nouvel an mais tout sais bien passer et mon fils le numéro 5 qui a maintenant 19 mois aujourd'hui un peu plus galère il 'e voulait pas sortir il était également en transverse depuis 6 mois de grossesse on devait me le tourner le 9 mois mais il a décider de le faire tout seul et depuis le début de grossesse il a decider de montrer que le nécessaire pour les échos pas facile une grossesse a 44 ans le jour j je vais a l hôpital pour enfin programmer une date d accouchement rien ne voulait arriver donc il décide de mettre un tampon pour faire accélérer les contractions et le col et la ca c est enfin modifier sauf qu il avait décider de me faire une césarienne car il souffrais in utero des contractions a 16 h mais il y avais d autres urgences ailleurs donc il mon laisser jusqu'à 23 h à souffrir et il mon poser la peri qui m'a enfin soulager pour la 1 ère fois je ne regrette pas car ça m'a permis de reprendre mon énergie pour la fin il a montré le bout de son nez a 23h 49 mon petit bonheur

aureted

Montée de lait
Pour moi 5 grossesses 4 filles née par voie basse et sans péridurale toutes assez rapidement des la perte des eaux juste la 3 ème déclenché car elle tombait entre noel et nouvel an mais tout sais bien passer et mon fils le numéro 5 qui a maintenant 19 mois aujourd'hui un peu plus galère il 'e voulait pas sortir il était également en transverse depuis 6 mois de grossesse on devait me le tourner le 9 mois mais il a décider de le faire tout seul et depuis le début de grossesse il a decider de montrer que le nécessaire pour les échos pas facile une grossesse a 44 ans le jour j je vais a l hôpital pour enfin programmer une date d accouchement rien ne voulait arriver donc il décide de mettre un tampon pour faire accélérer les contractions et le col et la ca c est enfin modifier sauf qu il avait décider de me faire une césarienne car il souffrais in utero des contractions a 16 h mais il y avais d autres urgences ailleurs donc il mon laisser jusqu'à 23 h à souffrir et il mon poser la peri qui m'a enfin soulager pour la 1 ère fois je ne regrette pas car ça m'a permis de reprendre mon énergie pour la fin il a montré le bout de son nez a 23h 49 mon petit bonheur
Merci a vous pour votre soutien ma 1 ère grossesse a 20 ans ainsi que les 2 autres ma 4 ème fille j avais 30 ans et mon dernier 44 ans chaques grossesse unique et différente mais j avoue être plus fatiguée physiquement et surtout j avais jamais allaiter et c est une très belle expérience j avoue être un peu dépassée car il ne veut pas s arrêter meme en mangeant de tout donc on continue malgré les mastites répéter tant qu il en a besoin mais j essaie de régresser malgré tout un peu la journée mais ça marche pas toujours je garde espoir quand même avant l école d arrêter