Bonsoir,
Je te trouve très courageuse et je voudrais te féliciter pour tout ce que tu as accomplit jusqu’a maintenant.
Si je peux me permettre tu devrais faire du power pumping: 10 tirages par jours pendant 5 ou 10 min (jusqu’a ce que tu en ai marre) toute les 45 min. Privilégie le matin plutôt et la nuit (1 ou 2 tirages). Avec une sieste allongée de au moins 1 h. En double pompage avec compression du sein (tu as le symphonie c’est ça?) tes téterelles sont à ta taille?
A ta place je prendrais aussi du fenugrec et du Chardon béni en décoction, acheter en plante coupée en herboristerie.
Tu peux manger du chocolat aussi, c’est galactogène et ça remonte le moral
Et pour finir bani tout ce qui fait baisser la lactation: menthe, persil, sauge.
Ha oui et pour se détendre, tu peux faire de la méditation (il existe des méditations allaitement) et de la visualisation aussi (tu t’imagine avec plein de lait)
Bon courage à toi !
Merci pour ta réponse. Je n’ai pas le symphonie mais le spectra tu penses que je devrais changer ? À ton avis Je dois le faire pendant combien de jours pour avoir des résultats ? Quand tu dis de nuit également c’est entre 23h et 5h j’imagine? Je donne le sein en même temps quand même ou simplement le complément au DAL pendant ces journées ? Merci infiniment pour ton aide