Je sais pas trop quoi te dire car je trouve que c'est beaucoup..tu as essayé d'appeler une des animatrices du site ?
Il tête combien de fois ? J'ai vu qu'à leur age, sur 24h c'est à peu 600 ml de lait maternel. Donc même s'il prend peu à la fois faut voir le nombre de têtee peut être. En plus, moi je vois bien quand je lui donne une pipette, ça coule tout seul, il pourrait boire une grosse quantité mais ça veut pas dire qu'il a faim. As tu essayé un autre tire lait ? Ou les têterelles ne sont peut être pas adapté. Puis les mamans le disent bien, certaines n'ont aucun souci et n'ont jamais pu tirer leur lait.
Tu es bien courageuse et je suis sûre que ça va rentrer dans l'ordre. Après je pense vraiment que les compléments sont énormes. Mais prends d'autres avis !
Alors j’ai eu mon rdv ce matin, c’est la cata, Théo a décroché de la courbe de l’OMS, donc ça ne va pas du tout. Après 10 jours de tétées, dal et tire lait intensif la sage femme pense que la lactation ne remontera pas... elle m’a quand même fait une séance d’acupuncture quand elle a vu que mon moral était au plus bas, ma dernière chance. Je dois doubler les compléments cette semaine et continuer tire lait et cie. Si la lactation n’est pas remontée la semaine pro je devrait arrêter l’allaitement. J’en ai pleuré mais je pense maintenant que la santé de mon bébé est plus importante que mes désirs d’allaitement. Finalement tout le monde ne peut pas allaiter et oui le manque de lait ça existe...