Bonjour ,
Les derniers jours ont été difficiles , fatigue +++ et douleurs +++... mais j’allaite toujours ma fille. On est presque à 4 semaines.
J’ai vu plusieurs personnes , parlé à des conseillères, j’ai limpression de ne pas avancer et je baisse un peu les bras.
Pour résumer : ma fille a un rgo interne , c’est sûr. Je suis allée chez l’etiopathe qui a bien aidé mai en-suite on est allés à l’hôpital couper les freins et depuis c’est la cata. Pour le rgo pour le moment du coup j’attends de revoir l’etiopathe.
Mon réf est de plus en plus fort.
On est allés à l’hôpital de Nîmes couper frein de langue et lèvre , mais c’est pas une “vraie” frenectomie (car mon rdv avec un spécialiste est dans 2 semaines donc j’ai tenté ça avant.. au cas où ça aiderait/suffirait , si jamais c’est lié à ca , on en sait même rien !! Je ne veux pas imposer une opération aussi lourde à mon bébé si cest pas la cause !)
Ma fille tète toutes les 40-50min, à cause du rgo je pense, parce que pendant 2 jours après l’etiopathe c’était toutes les 3h..! Mais la de nouveau la cata depuis l’hôpital (hier).
Mais le pire, c’est mes douleurs. Sein qui ressort en biseau souvent. La position est bonne. mais bébé n’ouvre pas bien la bouche. Enfin je suppose que c’est le pb. Ou palais creux ? Ou freins ? J’en sais rien mais j’en peux plus. Avec une telle fréquence de tétées mes seins n’en peuvent plus ...
voilà ou nous en sommes.. j’ai limpresion de ne pas avancer j’ai l’impression que personne ne peut m’aider ni m’apporter des réponses ..
J’ai vu une chiro pédiatrique spécialisée et formée en freins qui n’a pas jugé une intervention nécessaire ... ok mais mes douleurs ?! On en fait quoi ? C’est du à quoi ?!
Bref voilà. Un peu découragée. Je m’accroche comme je peux ..
Bisous à toutes