Alors non aucun traitement . J’ai pas repris la pilule vu que avant d’envisager la reprise des rapports je veux d’abord pouvoir dormir un peu lol. Éviction stricte depuis 4 semaines.
Honnêtement si letiopathe peut la soulager seulement un certain temps j’en suis prête à y laisser mon budget, c’est tellement dur à vivre le rgo ..j’avais fini aux urgences psy avec ma première tellement j’étais à bout et pas aidée.
Je t’avoue que je suis sceptique pour cette histoire d’adapter sa succion pour ne pas être gênée par le réf, ducoup j’ai tenté un truc aujourd’hui, vu que j’ai que ça a faire lol, comme elle ne veut pas dormir en journée .
Du coup je suis allongée avec elle depuis ce matin, peau à peau et sein à dispo.
Mes conclusions :
Elle a bien dormi
ok par coup de 10min seulement , mais il lui fallait juste tetouiller vite fait et elle se rendormait.
Par contre pas moyen de sortir du lit : elle se réveille , voit que le néné n’est pas là, et pleure.
J’ai testé 2-3 fois puis suis restée avec elle tout le temps après.
Pas de réf de la journée (j’ai fait demi journée un sein, demi journée l’autre), c’était l’idée avec cette expérience.
Mais ça me confirme que quand elle tetouille, bin elle me fait mal ^^ et que c’est pas lié au réf. je l’ai vue faire plusieurs fois, je fais la prise tacos , et je la vois se repositionner sur le sein pour prendre bcp moins en bouche (donc forcément ça fait mal et ça ressort en biseau).
Comment je peux faire ?...
j’imagine bien que son but étant de téter pas pour boire, elle fait ça pour éviter d’avoir du lait, sauf que elle me fait mal.. je ne veux pas avoir mal mais je ne veux pas la priver de ces moments câlins.. des idées ?...