Hier 4e jour de notre vadrouille.
HEUREUSEMENT que nous avons la poussette. J'avais fortement hésité parce que je ne me rappelais pas l'avoir utilisée beaucoup pour les aînés. Je portais à fond. Sauf que je pense que pour mes premières vadrouilles mes enfants avaient déjà 2-3 mois en fait ! On a bougé à 15 jours, mais pas pour un voyage, seulement des vacances.
Là il est encore en petite boule quand je me porte dans mes bras.. Il est tout tassé quand je l'assieds sur mes genoux, il n'est même pas encore bien en panthère sur mon bras..! Il s'entraîne à tenir sa tête mais c'est pas encore du tout ça quoi il est minus..! Il est en revanche vraiment bien couché, sur le dos ou sur le côté, il vit sa meilleure vie !
Il serait probablement bien en portage tout le temps (je le prends pour les bus il y est très bien), mais tous les resto seraient relou, et surtout mon périnée ne pourrait pas faire les kilomètres qu'on fait en le portant !!
Peut-être que le portage des aînés ne m'avait pas fait du bien niveau périnée d'ailleurs parce que je me sens bien mieux maintenant qu'en post-partum pour les premiers. Je n'ai aucune fuite, pas de pesanteur sauf un peu le jour où nous avons trop porté la poussette dans les escaliers des métros.
Aujourd'hui nous avons assisté à l'éclipse totale à Saragosse. C'était grandiose. Les enfants étaient vraiment émus. Moi aussi
Le papa a très mal supporté la chaleur cette aprem. À répéter régulièrement qu'on se mettait en danger de mort

il n'avait pas envie de ce voyage et ça a entaché mon expérience.. je fais la forte depuis le début parce que c'est du tout ou rien pour lui. Soit je suis capable et on fait des kilomètres et je peux bien porter la poussette avec lui plutôt que de faire le détour par l'ascenseur, soit je risque la descente d'organes et dans ce cas il avait raison il fallait rester cloitrer chez nous et ne pas faire ce voyage.
Bref sur le retour je me suis rendue compte qu'on avait oublié mon livre au parc ça m'a fait ouvrir les vannes et j'ai beaucoup pleuré... Première fois depuis la naissance.
Le minus avait commencé sa nuit vers 19-30h, je l'avais en portage. Mais en rentrant la sortie de l'écharpe l'a réveillé, j'en ai profité pour le baigner parce qu'il était poisseux de sueur, et ça m'a énervé pour une bonne heure mais ça a été quand même. J'ai l'impression de commencer à percevoir un partern de siestes, une le matin, deux l'aprem, et dodo tôt. Je me fourvoie probablement
Cette éclipse totale reste une de mes plus belles expériences de vie, je suis heureuse d'avoir fait le déplacement et d'avoir vécu ça avec les enfants