Bon suite à mes soucis dont on avait justement déjà parlé il y a 1 an (périnée costaud mais inutile quand j'éternue en 2ème partie de cycle quelque soit la concentration que je mets à bien faire m'a contraction "vase") j'ai enfin trouvé le temps de revoir la SF. Elle a commencé d'abord par me parler de sonde mais juste en electrostimulation, je ne fais rien. Je lui ai parlé de faire les exercice plus en dynamique et elle m'a dit que c'était le biofeedback, mais qu'elle n'a pas la machine pour.
Elle m'a plutôt conseillé de me tourner vers l'eutonie, qu'elle ne pratique pas, pb les praticiens sont loin de chez moi (potentiellement pas si loin de mon taf mais c'est la ville et ça peut quand même vite être compliqué de circuler / se garer / etc), et rebelotte je risque fort de me laisser décourager niveau organisation.
Au final elle m'a prescrit une sonde remboursée qui fait stimulation et biofeedback pour travailler chez moi

. Je la récupère demain, j'aurais 40€ de ma poche, et après je fais 1 séance avec elle pour la prise en main (car en vrai ça me fait pas rêver en fait de me fourrer un truc dans la ch* moi-même alors que je n'ai aucun soucis avec mes interventions médicales extérieures, je sais pas trop pq. Quand la SF me demande si je veux mettre le spéculum moi-meme ça me dégoûte

).
Et ensuite c'est parti pour 3 séances de 20 à 30min par semaines en autonomie à la maison, c'est top. Même si ce sera moins facile que faire mes abdos avec les gamins qui me tournent autour là je vais devoir trouver un peu d'intimité quand même

.
Et elle m'a bien détendue en me disant que ce n'est pas parce que je dis non à l'eutonie tout de suite pour des questions d'organisation que je pourrais pas le faire tard si cela s'avère encore nécessaire.

pour que ça marche