MmeMarguerite
Fontaine de lait
Ce serait tellement bien si c'était possible !!Bah évidemment comme ça il peut prendre le relais la nuit
Ce serait tellement bien si c'était possible !!Bah évidemment comme ça il peut prendre le relais la nuit
Dame Nature doit être un mec.Ouais ils ont tout ce qu'il faut sauf les hormones, mais apparemment dame nature a décrété que c'était bien suffisant si un seul s'y collait
Si tu anticipes tu mets au frigo la veille, si tu as zappé tu peux laisser à température ambiante dans la matinée, et si tu y penses au moment de manger je pense qu'il vaut mieux le passer au micro-ondes parce que des lasagnes congelées au four c'est hyper long à chauffer par exemple.question sûrement très bête mais quand on congèle à manger, après quand on veut manger comment ça se passe? il faut prévoir la veille j'imagine? parce que j'imagine que passer le plat direct du congélateur au four ça doit pas trop se faire?
Tu décongèles et réchauffes au micro onde. Ça prend juste un peu plus de temps parce que c'est congelé. (j'ai découvert le micro onde à la naissance de petit castor, avant nous n'en avions pas. Depuis je réchauffe tout avec cela. Mon mari est un peu horrifié mais ça change la vie. Et ça permet aussi de réchauffer son repas qui a refroidi parce qu'il y avait une énième urgence avec bébésinon mon mari a trouvé un coin du placard où les mites s'étaient cachées et s'il n'avait pas trouvé je crois que tout mon travail aurait été pour rien, #fièredemonhomme
une question sûrement très bête mais quand on congèle à manger, après quand on veut manger comment ça se passe? il faut prévoir la veille j'imagine? parce que j'imagine que passer le plat direct du congélateur au four ça doit pas trop se faire?
Tu lui donne à la demande ou à l'offre ? Tout ça va se réguler, c'est le tout tout début là.. et tu as déjà oublié qu'un bébé allaité n'avait jamais trop de lait ?Il pleure quand il régurgite, ça a l'air de l'agacer, je sais pas si c'est peut-être que je lui donne trop ?
Après tout ce temps sur le forum !? Tu penses encore que tu donnes trop ???Il pleure quand il régurgite, ça a l'air de l'agacer, je sais pas si c'est peut-être que je lui donne trop ?
Je suis grave, la prochaine fois je vais vous demander si vous pensez pas que je lui donne de mauvaises habitudesAprès tout ce temps sur le forum !? Tu penses encore que tu donnes trop ???
Sans rire, les miens avaient besoin de 4 ou 5 rots par tétée (2 par sein...).
Essaye.
Et on te répondra avec la même bienveillance qu'on répond aux nouvelles, t'en fais pasJe suis grave, la prochaine fois je vais vous demander si vous pensez pas que je lui donne de mauvaises habitudes
On rigole, mais à la naissance de petite lionne, certains gestes étaient des automatismes, mais j'avais oublié pleins de choses, j'avais les mêmes doutes. Et pourtant il n'y a que 2 ans d'écart, et 10 mois d'arrêt d'allaitement !Je suis grave, la prochaine fois je vais vous demander si vous pensez pas que je lui donne de mauvaises habitudes