Ça fait un peu mal quand il commence à téter mais ça reste supportable, pour la miss c'était pareilOui, si tu n'as pas de douleur non plus ?
A gauche la lèvre est retroussée mais pas à droite en madonne, du coup j'ai tenté en rugby et ça va un peu mieux.@yomi, il arrive à retrousser la lèvre?
As tu l'impression qu'il a une prise du sein bien asymétrique?
Quiz : Pouvez-vous dire si la prise de sein d’un bébé est bonne ?
Pouvez-vous dire si la prise de sein d'un bébé est bonnewww.lllfrance.org
Pesée aujourd'hui 3,800 (+70 gr en deux jours)A gauche la lèvre est retroussée mais pas à droite en madonne, du coup j'ai tenté en rugby et ça va un peu mieux.
Par contre il me semble que c'est bien symétrique, j'ai essayé de bouger le bras pour que le nez s'éloigne mais du coup il lâche
Pour une prise assymétrique, ce qui aide c'est que bébé aborde le sein par "dessous". Cela l'aide à défléchir la tête et à ouvrir grand la bouche. En attrapant le sein de cette façon, le menton est bien enfoncé dans le sein, le nez dégagé, le mamelon pointe vers le fond du palais et il y a plus d'aréole en bouche en bas que en haut.Par contre il me semble que c'est bien symétrique, j'ai essayé de bouger le bras pour que le nez s'éloigne mais du coup il lâche
On a fait les deux mêmes ? Hier on était chez la chiro qui nous a aussi donné des exercices pour sa succion... En fait heureusement qu'il y a le REF qui fait gicler juste en posant la bouche parce qu'autrement il aurait pas assez de lait tellement la prise est mauvaise.On est allés chez l'ostéo, pas de blocage mais une mauvaise succion il m'a montré comment faire des exercices pour corriger un petit peu
En réunion virtuelle lll on nous a parlé de la possibilité que le corps fasse plus de lait pour compenser la mauvaise succion là je pense que c'est le casOn a fait les deux mêmes ? Hier on était chez la chiro qui nous a aussi donné des exercices pour sa succion... En fait heureusement qu'il y a le REF qui fait gicler juste en posant la bouche parce qu'autrement il aurait pas assez de lait tellement la prise est mauvaise.