Oh purée la fatigue extrême qui perdure, l'histoire de ma vie de maman pendant... 5 ans ?j’aimerais pouvoir tenter un petit deuxième sans être déjà épuisée par le premier
Je squatte même si mes enfants sont plus grands désolée
J'ai commencé le sevrage de l'aîné vers l'âge de vos petits, quand j'étais enceinte de sa soeur. J'étais épuisée et je ne voulais pas continuer à l'allaiter jusqu'à la fin de grossesse. Finalement le temps a filé entre mes doigts et on ses retrouvés aux 8 mois de grossesse avec un bambin qui tétait toujours le soir la nuit et le matin (mais plus pour s'endormir, je lui laissais juste le temps d'une chanson).
Arrivée là je ne voulais pas le sevrer brutalement juste avant la naissance, ni juste après ça me paraissait violent et pas terrible pour la relation donc on a conservé les tétées du soir et du matin seulement (et seulement sur le sein qui produit moins).
Je n'ai pas aimé le co-allaitement, on a été progressivement vers un sevrage en douceur.
J'ai beaucoup raconté dans des sortes de journaux de sevrage pour mes deux enfants ici sur le forum si jamais tu veux fouiller mais attention c'est long
En tout cas c'est une bonne base de te demander ce qui te convient encore et ce qui commence à te peser, pour réfléchir à des stratégies pour éviter ce que tu ne veux pas garder. Il y a mille autres moyen de donner de la tendresse, vous allez trouver vos solutions