Ah, le dal se fait désirer... loool
Merci beaucoup Lisemeuh ! Mon petit Paul va "bien", je sens qu'il est à l'aise à la maison. Il me dit que sa maîtresse n'écoute rien, et qu'il a peur de faire la sieste à l'école. La maîtresse a encore distribué des bonbons, il est revenu avec des papillotes. Je lui répète que sa maîtresse est gentille, elle lui a donné des chocolats, et si il ne veut pas faire la sieste il doit lui dire à elle, mais manque de bol pour Paul, elle ne semble pas aussi à l'écoute que nous... "elle n'écoute rien la maîtresse", voilà les mots du jour. Mais au moins il m'a parlé, je suis très fière de mon p'tit Paul. Enfin, c'est pas un scoop, je crois qu'on est tous gaga de nos gosses... vivement les vacances ! Mon sevrage du forum se passe bien, je profite plus de mes enfants et je sens que ça nous fait du bien. J'ai l'impression d'être égoïste de ne pas participer à tous les topics que je m'interdis de lire. Chaque chose en son temps, je dois apprendre à doser et me limiter et favoriser mes enfants et non ceux des autres... Paul est toujours en pleine forme, mais je sens qu'il est fatigué, les vacances se font désirer...
crocodor, tu peux aller encore plus loin avec la petite qui prend le sein. Tu peux la laisser au sein en continu et alterner souvent les seins. Qu'elle s'approprie le sein, et qu'elle ne croit pas que le sein remplace un biberon, c'est beaucoup plus que ça. Tu as besoin de beaucoup de stimulation, si tu as une écharpe de portage, alors c'est le moment du peau à peau en écharpe, porté au niveau des seins, avec les seins à sa portée autant qu'elle veut, même pour tétouiller. Peut-être tu as peur de favoriser une jumelle parce que l'autre ne peut pas encore téter, mais tu peux aussi faire ses séances de peau à peau avec les deux jumelles, 1 sur chaque sein, torse nu sous les couvertures.
Tu t'en sors comme une championne, c'est un plaisir pour moi de partager avec vous mon expérience.
crocodor, je me demande comment tu as réparti la dompéridone sur 24h ?
Bises