Ah oui il y avait une histoire de puissance sur la machine c'est vrai...Je suppose que la douleur peut venir aussi du réglage de la profondeur de l'aiguille ?
C'était pas avec une machine, c'était avec un petit P*cot "manuel" (prévu pour hein), mais vu que ça fait un petit trou bah...Hm c'est bizarre ça, ça ne fait pas mal normalement.. Il faut piquer l'extrémité là où c'est bien mou, franchement je ne sentais rien du tout..
Oui du coup c'est quand même étrange d'avoir plus à jeun le matin que après le petit dej'... Tu verras bien les autres joursBon, en post brandial j'obtiens... 1,02. J'ai droit à 1,20 max, donc là c'est bien. Tant mieux...
Je ne suis pas tout à fait d'accord... Normalement avec le diabète gesta le fait de se piquer les doigts est provisoire.Il faut piquer l'extrémité là où c'est bien mou, franchement je ne sentais rien du tout..
Ah ben c'est la dame de la réunion collective qui nous avait dit de faire ça, comme quoiIl faut éviter de piquer la pulpe (là ou c'est tout souple) car à la longue ça entraine des pertes de sensibilités des doigts. Il faut mieux piquer sur les côtés (les 2) des doigts.
Les feuilles de framboisier je trouvais ça absolument dégoutant ! Ça passait avec du miel.. j'en ai pris pendant au moins 2 semaines pour le petit bonhomme : né à 41+3.@Mamenrond C'est pas si mauvais finalement la feuille de framboisier (pour moi c'est mieux passé pour cette grossesse là que pour la précédente !)
J'avais commencé à la fin du 8eme mois je crois... et au final Petite Hamster est arrivée avec une semaine d'avance. Sais pas si le framboisier (et les dattes!) ont aidé, mais tout s'est bien passé!
Toi tu attendais que la kermesse soit passée pour commencer à en prendre je présume?![]()