• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Masyla&sw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J’ai accouché au milieu de la nuit pour le petit, personne pour garder la puce, ils m’ont déposée aux urgences et sont rentrés ^^’.
L’équipe de l’hôpital m’a tres bien accompagné (surtout pour le souffle j’avais tout oubliée), en 30min bébé été là.
Wouah dingue, je n’avais pas suivi ton déroulé d’accouchement !

J’ai envie d’en savoir plus du coup, ne te sens pas obligée de répondre bien sûr.

Cela faisait partie des possibilités ou c’était imprévu, genre arrivée en avance ?
Comment tu as vécu ça toi ? Tu aurais préféré faire autrement ou tu t’es sentie hyper badass de gérer 😎?

Lirael

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Wouah dingue, je n’avais pas suivi ton déroulé d’accouchement !

J’ai envie d’en savoir plus du coup, ne te sens pas obligée de répondre bien sûr.

Cela faisait partie des possibilités ou c’était imprévu, genre arrivée en avance ?
Comment tu as vécu ça toi ? Tu aurais préféré faire autrement ou tu t’es sentie hyper badass de gérer 😎?
La procastrineuse que je suis n’a toujours pas écrit le déroulé de son deuxième accouchement >.>.

Être solo pour l’accouchement été prévu (malheureusement), on n’a personne à qui confiés Crapotte (il y a juste une connaissance qui aurait potentiellement pu en journée).
J’ai finalement écris le récit, https://forum.lllfrance.org/threads/vos-accouchements.10537/page-77 , 😘 merci à toi.

Gargouille

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Lirael bravo pour ton accouchement de warrior ! Seule, sans péri et en position gynéco, tu m'épates ! C'était souhaité (et plus ou moins préparé) l'accouchement sans péri ?

Euh, pas malin malin la réflexion du brancardier au sujet de ta fille... 🤨 Je l'aurai bouffé le mec je pense 😅

De notre côté il n'y a maintenant plus que 2 à 3 nuits qui ne seront pas couvertes par nos super voisins. J'ai un bon ami en tête comme potentiel candidat. On doit se voir prochainement, je croise les doigts pour qu'il accepte. Malgré tout je garde en tête que tout est possible et me mentalise à accoucher seule. C'est peu probable du coup mais important pour moi pour être imperturbable le jour J.

Lirael

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Lirael bravo pour ton accouchement de warrior ! Seule, sans péri et en position gynéco, tu m'épates ! C'était souhaité (et plus ou moins préparé) l'accouchement sans péri ?
Souhaité oui, préparer pas du tout 🥴, j’ai vraiment pas pris le temps de me préparer à cette naissance, j’avais déjà fait le minimum pour Crapotte, là j’avais juste pas le temps.
Au final j’ai pas vraiment été seule l’équipe a vraiment été super, et je suis contente que le travail se soit fait chez moi, c’est plus facile a gérer enfaite, c’est plus dans la chambre que mon conjoint m'a manquée.

Euh, pas malin malin la réflexion du brancardier au sujet de ta fille... 🤨 Je l'aurai bouffé le mec je pense 😅
Ca m’a choquée mais j’étais pas en état de répondre (déjà quand temps normal j’ai pas trop de repartie).

De notre côté il n'y a maintenant plus que 2 à 3 nuits qui ne seront pas couvertes par nos super voisins. J'ai un bon ami en tête comme potentiel candidat. On doit se voir prochainement, je croise les doigts pour qu'il accepte. Malgré tout je garde en tête que tout est possible et me mentalise à accoucher seule. C'est peu probable du coup mais important pour moi pour être imperturbable le jour J.
J’espère qu’il acceptera au moins tu sera rassurée ^^ (ici, en vrai je suis pas sûre que l’homme aurait accepter de confier sa fille).
C’est quoi ton projet d’accouchement ?
Bravo a toi pour le grand ménage, j’ai pas eu l’énergie moi ^^'.

Gargouille

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C’est quoi ton projet d’accouchement ?
J'ai un projet d'accouchement physio aussi.
C'était le cas la première fois aussi mais sans préparation et sans aucun soutien de l'équipe et un papa qui n'a visiblement pas mesuré l'importance que ça avait pour moi ni l'intensité de ce que je ressentais, je n'ai pas tenu.

Cette fois non plus aucune préparation à ce jour mais je sais maintenant à quoi m'attendre (je pense que ça fait beaucoup) et je me doute que, comme toi, le travail va être express ! J'aimerai prendre le temps de me préparer comme il le faut d'autant que j'ai toutes les clés pour mais malheureusement j'ai d'autres priorités actuellement... Il me reste un écrit à fournir pour valider ma dernière formation et toute l'organisation de ma cessation d'activité pour enfin boucler ma reconversion. Une fois ça fait il faut encore qu'il me reste suffisamment de temps devant moi pour me pencher sur la question (avec ma 3 ans dans les parages... 😅)