Me vient une question : pourquoi on ne voit jamais inscrit les autres codes d'erreur sur la page de navigation ?
Parce qu'ils sont plus rares en pratique. Et que certains codes ne sont juste pas affichés par le navigateur. Par exemple 200 signifie "ok tout va bien" et on ne va pas l'afficher à chaque page web. L'erreur 500 est une erreur interne côté serveur, en général on préfère afficher un "Le serveur a un problème", c'est plus clair qu'un numéro. En général on préfère afficher "page non trouvée" plutôt que "404"...Me vient une question : pourquoi on ne voit jamais inscrit les autres codes d'erreur sur la page de navigation ?
Nous on a parfois des 401 et des 403 sur notre plateforme : "non authentifié" et "non autorisé". (Sur des pages pour lequel il faut être connecté pour avoir accès, mais aussi s'être inscrit donc que même connecté on ait le droit d'y accéder.)Me vient une question : pourquoi on ne voit jamais inscrit les autres codes d'erreur sur la page de navigation ?
C'est pas forcément absurde d'ailleurs car les anglais mangent généralement la viande bien cuite alors qu'en France on mange plus souvent saignant. Plus de légumes cuits aussi que de crudités.@Caro_le c'est vrai que c'est intéressant de comparer! Je crois savoir qu'en Angleterre tout le monde se fiche du dépistage de la toxoplasmose pendant la grossesse, ce n'est pas du tout pratiqué. Sais-tu si c'est pareil en Irlande?
Je lui ai dit qu'on allait se relayer une nuit sur deux lui et moi. Mais il s'y prend comme un manche. Si au final je dois me relever pour réparer ses bêtises je trouve ça contreproductif.@Etoile du matin c'est peut-être le moment de missionner l'autre parent pour s'occuper de numéro 1 non ?
J'ai eu une phase comme ça (un peu plus tôt), et je prenais cher, notamment sur le périnée (je me suis fait pipi dessus une fois en éternuant la vessie pleine, joie).je pense que mon ventre a trop grossi d'un coup et le reste du corps n'a pas eu le temps de s'adapter. Du coup j'ai très vite mal au dos, le périnée en vrac, je suis au bout de ma vie quand je monte un étage..
Ben disons que d'ici que tu prennes un rdv chez un médecin pour faire ces analyses tu seras très proche du rdv SF non ?Je n'ai rdv avec une sage femme que dans 2 semaines 1/2 (et je croise fort les doigts pour que le courant passe). Je serai alors à 15 sa. Les analyses peuvent attendre jusque là ?
Aucune idée du prix.Ben disons que d'ici que tu prennes un rdv chez un médecin pour faire ces analyses tu seras très proche du rdv SF non ?
Le seul truc qui me paraît pertinent à vérifier c'est peut-être ta glycémie vu tes antécédents. Comme ça tu peux aller voir la SF avec un truc plus à jour. Sans ordonnance, ça coûte cher ? (certains trucs coûtent quelques euros d'autres pas mal plus alors...)
Hm ça dépend, ma gynéco me disait qu'elle ne les recevait pas automatiquement (et du coup je lui envoyais). Les SF qui me font le suivi à la maternité pareil. Tu as un moyen de savoir ça à l'avance ? Évidemment se pointer au labo pour demander c'est un peu chelou...Mais j'imagine que les résultats lui seront forcément transmis (et je n'en ai pas envie)
Je pense que tu peux dire au labo que tu changes de personne pour le suivi et demander à ce qu'ils envoient à la nouvelle plutôt qu'à l'ancienne.J'ai éventuellement une ordonnance faite par la première sf que j'ai rencontrée. Mais j'imagine que les résultats lui seront forcément transmis (et je n'en ai pas envie)