MmeMarguerite
Fontaine de lait
@Badabouprincess je suis si contente d'avoir des nouvelles et tellement ravie pour toi !! Félicitations !!!

Comment tu te sens ?
Comment tu te sens ?
Oui, le nordique = le classique dans des traces parallèles déjà tracées. Pépouze (enfin sauf si on décide de faire des pistes noires, hein, mais bon).C'est quoi ce que tu appelles ski de fond nordique ? Du ski de fond classique / alternatif (dans les traces parallèles) ou du ski nordique / randonnée nordique (tu vas où tu veux, un peu comme en raquette, avec du matériel un peu plus tout terrain) ?
Je connais la même classification. Mais pour mon beau frère le classique c'est le skating. J'ai fini par le comprendre après un gros quiproquoJe crois que la terminologie la plus utilisée alors c'est
Ski de fond classique (traces parallèles)
Ski de fond skating (ou pas de patineur si on veut du français, ou style libre pour les compétitions)
Ski nordique ou rando nordique (hors piste)
Ski de randonnée (avec peaux de phoque et descente en style alpin)
Pareil. Je suis nulle en skating mais je vais vite dans les traces. Enfin j'allais. Ça fait longtemps que je n'en ai pas refait, ces dernières années j'ai fait du ski alpinJ'ai fait qq années en club gamine, et du coup j'ai une très bonne technique en classique et je suis une quiche en skating (surtout que je suis musclée de manière asymétrique)
Trop mignonCoucou les filles ça y es on sait!!! Les deux bébés sont des petits gars!!!
c top on va pouvoir se projeter réfléchir à la déco de la chambre, etc…
Ah et oui j ai oublié ils sont magnifiques j ai craqué devant leur petites bouilles à l écho