• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'Ă©tais chez le mĂ©decin hier et je suis Ă  nouveau en arrĂȘt.
Je crois que j'ai le record de l'arrĂȘt le plus
précoce..... à seulement 2 mois de grossesse (début décembre).
Oh ne t'inquiĂšte pas il y a des arrĂȘts plus prĂ©coces. Une collĂšgue m'a racontĂ©e avoir Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e trĂšs tĂŽt aussi pour une de ses grossesses. J'ai eu une collĂšgue qui a, il me semble, passĂ© presque 9 mois allongĂ©e (donc a fortiori en arrĂȘt), pour cause de col ouvert.
J'ai failli m'arrĂȘter super tĂŽt quand j'ai commencĂ© Ă  faire des malaises et tout.
Pas de scrupule, ta santé (la tienne, celle du bébé) avant tout. :calin:
Et tant mieux si ça se passe bien pour le bĂ©bĂ© grĂące Ă  ton arrĂȘt ! :pom pom:
 

Badabouprincess

Lactarium
J ai Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© Ă  1 mois 1/2 cause hĂ©matome pouvant crĂ©er un dĂ©collement et donc une fausse couche
Et ben j suis heureuse d vivre Ă  mon rythme sans le stress du rythme du boulot!!
0 culpabilité ça va pas nous arriver 10 fois dans notre vie!!
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui ça devrait plus ĂȘtre juillet chouette c cool d avoir des bĂ©bĂ©s du mĂȘme Ăąge :pom pom::joie:
J'espĂšre quand mĂȘme que tes champions n'arriveront pas trop tĂŽt quand mĂȘme. Donc viser juillet c'est pas mal ! :)
Ça va pour le moment ? Les petits grandissent bien ? Ça s'annonce comment ? Je connais pas trop ce qui se fait aujourd'hui pour les jumeaux alors...
 

Badabouprincess

Lactarium
J'espĂšre quand mĂȘme que tes champions n'arriveront pas trop tĂŽt quand mĂȘme. Donc viser juillet c'est pas mal ! :)
Ça va pour le moment ? Les petits grandissent bien ? Ça s'annonce comment ? Je connais pas trop ce qui se fait aujourd'hui pour les jumeaux alors...
Oui j espĂšre moi aussi. Oui pour le moment tout va bien ils grandissent bien et font les mĂȘmes tailles. Les mĂ©decins font une echo morpho ts les mois pour vĂ©rifier la croissance. Je m’attend Ă  devoir vraiment rester tranquille le 3Ăšme trimestre mais ils m en ont pas encore parlĂ©.
les symptÎmes de grossesse sont plus forts j ai par exemple des désagréments qui habituellement surviennent en fin de grossesse mais on est tellement content de les accueillir dans notre vie que ça vaut le coup!!

j ai commencé le yoga prénatal vendredi ça se fait à la maternité figurez vous qu on doit garder le masque pendant la séance!!! C est tellement un non sens pour moi!
 

Badabouprincess

Lactarium
Vous avez raison les filles juillet est un mois en or pour avoir son anniversaire 😍
(Peut-ĂȘtre moins pour une fin de grossesse đŸ„”)

EnchantĂ©e @Badabouprincess on ne s'est jamais croisĂ©e mais je t'avais vu sur la carte, on est du mĂȘme coin. Bien re-venue et toutes mes fĂ©licitations pour tes jumeaux !!
Ooooooolh trop bien! Si je retrouve la carte je vais aller voir!! Merci!!!
 

Mamandoc

PĂ©riode de pointe
Hello tout le monde ! J'espÚre que les nouvelles accouchées et leurs bébés se portent bien, et que toutes les grossesses en cours se déroulent bien. Félicitations @Badabouprincess pour ta grossesse ! C'est une grossesse "bibi" (bi-choriale, bi-amniotique) ?
De notre cÎté RAS en suite de couche, bébé a bien grossi jusqu'à présent, moi je suis bien remise à part mon périnée qui est aux abonnés absents, mon grand adoooore son petit frÚre (un peu trop parfois !), et papa s'est pleinement fait sa place au milieu de tout ça. C'est vraiment top de passer du temps en famille, et mon conjoint ne reprend le boulot que dans 3 mois donc c'est pas fini.
Bon là on est tous enrhumés (merci la crÚche...) y compris le petit, j'espÚre qu'il va traverser ça sans encombre...

Pour celles qui ont du temps devant elles et que ça intéresse, j'ai raconté mon accouchement ici : https://forum.lllfrance.org/threads/accouchement-physiologique.12587/

A trĂšs vite !
 

Badabouprincess

Lactarium
Hello tout le monde ! J'espÚre que les nouvelles accouchées et leurs bébés se portent bien, et que toutes les grossesses en cours se déroulent bien. Félicitations @Badabouprincess pour ta grossesse ! C'est une grossesse "bibi" (bi-choriale, bi-amniotique) ?
De notre cÎté RAS en suite de couche, bébé a bien grossi jusqu'à présent, moi je suis bien remise à part mon périnée qui est aux abonnés absents, mon grand adoooore son petit frÚre (un peu trop parfois !), et papa s'est pleinement fait sa place au milieu de tout ça. C'est vraiment top de passer du temps en famille, et mon conjoint ne reprend le boulot que dans 3 mois donc c'est pas fini.
Bon là on est tous enrhumés (merci la crÚche...) y compris le petit, j'espÚre qu'il va traverser ça sans encombre...

Pour celles qui ont du temps devant elles et que ça intéresse, j'ai raconté mon accouchement ici : https://forum.lllfrance.org/threads/accouchement-physiologique.12587/

A trĂšs vite !
Oui bi bi ❀
 

Badabouprincess

Lactarium
Oui bi bi c est moins Ă  risque j espĂšre accouchĂ© le plus a ĂȘtre possible pour mon fils l accouchement s Ă©tait dĂ©clenchĂ© tout seul Ă  37sg donc j m inquiĂšte un peu avec deux bĂ©bĂ©s
On verra bien hein
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Tu seras mise en arrĂȘt tĂŽt de toutes façons non ? Ça aide de se reposer+++ quand mĂȘme... Et puis si ça se trouve ils iront quand mĂȘme jusqu'Ă  37 semaines, on ne sait jamais ;).
(et pour connaßtre des mamans de bébés nés un poil avant ça roule en général bien...)
 
Haut