Terme prévu le 3 juillet !
Terme prévu le 3 juillet !
FĂ©licitations !!!Bonjour les filles me revoilĂ aprĂšs deux ans d absences. FĂ©licitations Ă tous les nouveaux bĂ©bĂ©s qui sont venus embellir la vie de leur famillleâŠ
Me revoilà donc aprÚs deux petits bébés dans le ventre prévu pour le 9 août théoriquement!!!
Oh ne t'inquiĂšte pas il y a des arrĂȘts plus prĂ©coces. Une collĂšgue m'a racontĂ©e avoir Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e trĂšs tĂŽt aussi pour une de ses grossesses. J'ai eu une collĂšgue qui a, il me semble, passĂ© presque 9 mois allongĂ©e (donc a fortiori en arrĂȘt), pour cause de col ouvert.J'Ă©tais chez le mĂ©decin hier et je suis Ă nouveau en arrĂȘt.
Je crois que j'ai le record de l'arrĂȘt le plus
précoce..... à seulement 2 mois de grossesse (début décembre).
Nous on va ĂȘtre au taquet derriĂšre nos Ă©crans pour le sprint finalDites donc on est une sacrĂ©e team synchro pour dĂ©but juillet non ?@Mamenrond @MamanRose et j'en oublie ? @Badabouprincess t'es pas trĂšs loin avec tes jumeaux, si ça se trouve ils arriveront dans la mĂȘme pĂ©riode
![]()
Oui ça devrait plus ĂȘtre juillet chouette c cool d avoir des bĂ©bĂ©s du mĂȘme ĂągeDites donc on est une sacrĂ©e team synchro pour dĂ©but juillet non ?@Mamenrond @MamanRose et j'en oublie ? @Badabouprincess t'es pas trĂšs loin avec tes jumeaux, si ça se trouve ils arriveront dans la mĂȘme pĂ©riode
![]()
J'espĂšre quand mĂȘme que tes champions n'arriveront pas trop tĂŽt quand mĂȘme. Donc viser juillet c'est pas mal !Oui ça devrait plus ĂȘtre juillet chouette c cool d avoir des bĂ©bĂ©s du mĂȘme Ăąge![]()
Oui j espĂšre moi aussi. Oui pour le moment tout va bien ils grandissent bien et font les mĂȘmes tailles. Les mĂ©decins font une echo morpho ts les mois pour vĂ©rifier la croissance. Je mâattend Ă devoir vraiment rester tranquille le 3Ăšme trimestre mais ils m en ont pas encore parlĂ©.J'espĂšre quand mĂȘme que tes champions n'arriveront pas trop tĂŽt quand mĂȘme. Donc viser juillet c'est pas mal !
Ăa va pour le moment ? Les petits grandissent bien ? Ăa s'annonce comment ? Je connais pas trop ce qui se fait aujourd'hui pour les jumeaux alors...
Ooooooolh trop bien! Si je retrouve la carte je vais aller voir!! Merci!!!Vous avez raison les filles juillet est un mois en or pour avoir son anniversaire
(Peut-ĂȘtre moins pour une fin de grossesse)
EnchantĂ©e @Badabouprincess on ne s'est jamais croisĂ©e mais je t'avais vu sur la carte, on est du mĂȘme coin. Bien re-venue et toutes mes fĂ©licitations pour tes jumeaux !!
Oui bi biHello tout le monde ! J'espÚre que les nouvelles accouchées et leurs bébés se portent bien, et que toutes les grossesses en cours se déroulent bien. Félicitations @Badabouprincess pour ta grossesse ! C'est une grossesse "bibi" (bi-choriale, bi-amniotique) ?
De notre cÎté RAS en suite de couche, bébé a bien grossi jusqu'à présent, moi je suis bien remise à part mon périnée qui est aux abonnés absents, mon grand adoooore son petit frÚre (un peu trop parfois !), et papa s'est pleinement fait sa place au milieu de tout ça. C'est vraiment top de passer du temps en famille, et mon conjoint ne reprend le boulot que dans 3 mois donc c'est pas fini.
Bon là on est tous enrhumés (merci la crÚche...) y compris le petit, j'espÚre qu'il va traverser ça sans encombre...
Pour celles qui ont du temps devant elles et que ça intéresse, j'ai raconté mon accouchement ici : https://forum.lllfrance.org/threads/accouchement-physiologique.12587/
A trĂšs vite !
Ăa c'est top ça leur donne plus de chances d'aller le plus "Ă terme" possible non ?Oui bi bi![]()
Nous, mono mono mono, cesarienne programmée à 37 SA, 2 bébés de prÚs de 3 kg et je crois pas de neonat. Et c'était y a 35 ansJe connais des gens qui ont mené leurs jumeaux à terme ou presque (c'est mieux quand pas besoin de néonat' et compagnie