• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Siana , je suis tellement heureuse pour toi que ton accouchement se soit bien passé.
Bienvenue à ta petite fille, beaucoup de bonheur pour tous et à ta poulette qui devient grande soeur❤❤❤❤❤
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh j'avais loupé ça ! Félicitations @Siana !! Gg pour la naissance en petit comité. Et plein de bonheur à vous. Tu as pu sortir rapidement de la mater ?
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes, vous êtes adorables!
C'était un accouchement à domicile @Nienna, du coup pas de sortie de la maternité puisqu'on n'y est pas entrées 🤘
Elle est née dans notre chambre, préalablement bâchée soigneusement par le Papa 😅

Sur les conseils du SF, j'ai passé la première journée au lit, mais comme je suis plutôt en forme je me permets de naviguer entre la table, le canapé et le lit (c'est même plutôt difficile de se réfréner mais bon, j'essaie de penser à mon périnée...)

Petite Hamster est en forme, la montée de lait a eu cette nuit et depuis ça carbure niveau couches 🤣

Je reviens vous raconter tout ça bientôt, on a de la famille à la maison et même s'ils aident beaucoup avec la Poulette, ça fatigue un peu de voir du monde 😅
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les filles me revoilà après deux ans d absences. Félicitations à tous les nouveaux bébés qui sont venus embellir la vie de leur famillle…
Me revoilà donc après deux petits bébés dans le ventre prévu pour le 9 août théoriquement!!!
Moi aussi je pensais souvent à toi... Je suis vraiment contente pour toi et ce double bonheur à venir 😍
 
Haut