Coucou les mamans!
Et merci de prendre des nouvelles
@Christine13
Le mémoire est commencé, c'est un petit mémoire de 10 pages, j'en suis à la page 4... Je dois le rendre jeudi 15 mais mon chef m'a inscrite à une formation surprise sur 2 jours alors que j'étais sensé commencer à 16h et 14h
Du coup je cumule et je dois impérativement avoir quasiment fini dimanche...
Dans 2 jours je serais à 6 mois plein. Je me sens plutôt en forme, je suis juste prise psychiquement avec le cumul du boulot, de la formation, plus le quotidien et ma pépette de 2 ans et demi...
Moi aussi j'ai du mal à "m'investir" dans cette grossesse, dans le sens où je suis très prise par d'autre choses; il me tarde le 14 décembre, jour de fin de formation et probablement du début du congé mat (je compte bien sur le congés patho...)...mais je suis passionnée par mon travail et je sais que cela m'ouvre des perspectives.
Je m'accorde un peu de temps: 1h15 de yoga par semaine, j'essaie de marcher 30 minutes par jour seule dans la forêt qui entoure mon domicile et tous les quinze jours, séance d'haptonomie où mon homme, notre bébé et moi partageons un long et exquis moment d'intimité et de communication.
Puis tout a été bousculé avec le refus de mon "dossier" à la maison de naissance, j'ai dû tout repensé en plus du reste, du coup je n'ai pas commencé les cours de prépa et mon suivi maternité ne débutera que le 20 novembre
Je suis sûre de me "rattraper" sur les derniers mois...
je compatis, j'ai vécu ça pour ma première...l'horreur absolue, en plus à chaque fois je me demandais comment j'allais vivre les douleurs de l'accouchement alors que je me sentais complètement déstabilisée par ses crampes provoquées par la gastro! Waahou 2 kilos seulement...j'en suis à +9 ..;avec un surpoids de base
@Sorcelica tu fais bien de t'arrêter si tu en ressens le besoin, repose toi!
Bon je retrourne à l'écriture... pourvu que je finisse la page 5 ce soir!
Bonne soirée les mamans