Bonsoir à toutes!
Impossible de me connecter au forum via mon smartphone...
@Christine13 Bon courage! J'ai été aussi très fatiguée, j'ai eu la chance d'avoir des aménagements au travail dès le 1er jour du 3ème mois, une heure en moins par jour c'est appréciable!
J'ai pensé à vous ce matin, toujours en quête d'une maternité j'ai un rendez-vous avec une super gynéco et dans la salle d'attente il y avait une affiche avec des recommandations en lien avec la présence des enfants au cours des échographies; du coup j'ai retrouvé le document:
http://www.cfef.org/archives/bricabrac/cneof/annexesdurapportcneof2016.pdf c'est page 91!
On a tendance à oublier que ce sont des examens médicaux et pas un simple rendez-vous pour dire bonjour à bébé! Personnellement ma gynéco de ville est catégorique; d'ailleurs ce n'est pas toujours facile pour faire garder notre grande car nous n'avons aucun relais familial...et pas question que papa ne vienne pas!!
Sinon demain c'est le premier jour du 6ème mois et je suis toujours sans maternité fixe![]()
Je m'incruste même si je ne suis pad enceinte ^^
Si tu arrives à une maternité le jour de ton accouchement ils ne vont quand même pas te refuser non ? C'est un problème de place dans les mater ou parce qu'elles ne te conviennent pas ?