Aujourd'hui écho des 9 semaines et tvb
Grosse tête, 4 membres et cœur à 186 bpm! Prochain rdv dans 3 semaines pour faire la déclaration de naissance.
Mon mari a pu venir avec moi j'étais heureuse.
@Sorcelica c'est étonnant que tu aies encore des doutes![]()
Aujourd'hui écho des 9 semaines et tvb
Grosse tête, 4 membres et cœur à 186 bpm! Prochain rdv dans 3 semaines pour faire la déclaration de naissance.
Mon mari a pu venir avec moi j'étais heureuse.
@Sorcelica c'est étonnant que tu aies encore des doutes![]()
Pour le deuxieme, on le sens bien plus totRoo cnest mignon sa @Christine13
Selon mes calcul je suis a 12 SA + 3 sa va faire 2 soir j’ai l’impression de sentir bébé bouger qa semble possible ou je rêve ?
Vivement l’echoo c’est mardi !
À la question "veux tu voir l'échographie de bébé que maman est allée faire ce matin?" (En lui expliquant que c'est une "photo" de bébé), la réponse d'Esteban a été : "Veux du pain semoule moule moule moule!!!")![]()
Pour bb1 ya fallu attendre la dernière écho....Je sort de l’echo alors je suis a 12 SA + 2 soit une DPA du 12 mai 2019
Bebe va super bien il gigote enormement !
Il avais mis tout le cordon entre ses jambes alors le sexe bah c’est niet
Spa grave on verra a la prochaine
Je crois c’est mieux avec les rapport sexuel quand memeMa fille est fan de ce livre:
![]()
Vous me donnez envie avec vos grossesses les filles. Mais pour ça il faudra que j'ai des rapports sexuels ... enfin je crois que ça marche comme ça non?![]()
Tu ne te rappelles plus comment tu as fait pour la première ?Ma fille est fan de ce livre:
![]()
Vous me donnez envie avec vos grossesses les filles. Mais pour ça il faudra que j'ai des rapports sexuels ... enfin je crois que ça marche comme ça non?![]()
non, ça date.Tu ne te rappelles plus comment tu as fait pour la première ?
OK je sors...![]()
Oh oui c 'est super réaliste. Ce n'est pas un livre pour enfant, mais un très vieux livre. Grace à ce livre ma fille me dit "quand je suis née j'avais du produit partout sur moi, tu sais là le vernix"Ah super @Sorcelica je voulais te demander des nouvelles
Je suis ravie d'entendre que tvb!! Le papa est impatient c'est mignon
Le soir je me couche avec Esteban, je suis encore bien ko, et mon mari est au labo toute la journée alors ici aussi c'est niet le sexej'aimerais bien avoir de l'énergie pourtant car ça ne m'empêche pas de faire des rêves
seul créneau : mon insomnie entre 3 et 4 h du matin mais mon mari est assez grognon si on le réveille la nuit!
Toi aussi c'est le manque de temps et la fatigue @SEmilie ?
Et merci pour le livre: j'attends encore pour acheter sur le sujet mais ça donne des pistes. Ça me plaît car ça a l'air réaliste.