• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh @Christine13 je suis si désolée de ce qui arrive... Je t'envoie énormément de penséew dans cette dure épreuve, courage ma belle <3<3<3

Oh merci @Marnie ce mot de ta part me fait beaucoup de bien. Je sais que j'aurai des moments difficiles mais je n'aime pas me laisser abattre ou me résigner. Je le dois aussi à mon Esteban :) il me le rend si bien !
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @calaimity oui je vais faire ce qui me plaît des que je pourrais sortir (en attendant l'effet des cachets...).
On s'est dit qu'on partirait quelques jours à la montagne aussi début décembre. Ça nous fera le plus grand bien.
Je sais que je peux sembler précipitée dans mon idée d'une nouvelle grossesse que j'espère prochaine mais je sais profondément et intimement que c'est ce que je souhaite. Je laisse le temps faire les choses comme un baume.
Non je crois que c'est normal, tu choisis la vie et la famille.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh je me sens tellement triste de ce qui t'arrive @Christine13 ...
J'ai aussi fait une "fausse couche" (c'est moche comme mot je trouve) avant la première grossesse et ça avait été une période difficile.
Je suis contente de te savoir entourée dans cette épreuve.
J'espère que le cachet fera rapidement effet afin que tu puisses prendre ensuite le temps de te remettre.
Nous aussi on avait souhaité une nouvelle grossesse au plus vite. Je te le souhaite puisque c'est ce que tu désires.
Pleins de douces pensées pour toi.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ce message @pauline1
Moi non plus je n'aime pas ce terme, je n'ai pas réussi à l'écrire...
Merci de me comprendre aussi. Ça m'apaise beaucoup.
<3
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ooooh @Christine13 :( je suis très peinée de te lire.
faute de pouvoir apaiser votre chagrin je vous envoie plein de courage et une enorme cargaison de <3

J'espère que vous aurez très bientôt une bonne nouvelle.
Prends soin de toi, de vous.
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 je suis bien triste pour toi en apprenant cette nouvelle, je t'envoie plein de courage et de trendresse. Et même si on ne se connait pas, je pense fort à toi, à ta famille, à ton petit bébé
<3
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je tiens également à te montrer mon soutien dans cette épreuve.
Tu auras effectivement besoin du réconfort de toute ta famille.

Je pense très fort à toi et à tes hommes.
Si tu étais près de moi, je te prendrai dans mes bras et je te ferai un énorme calin <3<3<3

Prends bien soin de toi.
Courage ma belle. <3<3<3
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 je déteste ces mauvaises nouvelles. Je trouve ça si cruel. La vie donne, laisse à espérer, rêver, imaginer... Et puis elle reprend.
Je pense à toi, à ton mari, à Esteban, à ta famille ainsi qu'à votre petite étoile...
J'espère que les choses se passeront le plus simplement possible histoire de ne pas venir alourdir une situation déjà si pénible.
Quant à la suite, tu fais bien d'y penser si cela te fait du bien. Fais même exactement tout ce qui peut te faire du bien.
Plein de courage et de douces pensées.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @Christine13 je viens juste de lirz ton message :(

Je t'envoie plein de bisous et de réconfort même si le smiley bisou marche plus de mon tel !

En effet les fausses couches (mot affreux) sont tres fréquentes durant le premier trimestre et svt due à une anomalie chromosomique comme l'a dit ton gynéco.

Mais ca n'enlève forcément pas la peine même si ca peut te rassurer médicalement parlant.

Bp de femmes ne parlent pas de ces fausses couches ou alors tu l'apprends des années plus tard. De ce que je vois dans mon entourage c'est malheureusement très fréquent et douloureux surtout quand mes medecins minimisent la chose.

J'espere que tu n'auras pas à être opérée en plus et que tu vas vite te remettre.

Je ne suis jamais passée par là donc j'espere ne pas être maladroite.

Profite d'Esteban et de ton mari pour reprendre des forces
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tendres pensées Christine <3
Prends le temps de te remettre et de faire ton deuil!


Et je confirme la fréquence de ces "fausses couches", dans mon équipe de 30 infirmières, une dizaine ont dû en faire dont une en est à sa troisième de suite :(

C'est cruel et je trouve qu'on minimise beaucoup trop.

Bon courage à vous trois dans cette épreuve <3
 

Symphorine

Lactarium
Je viens de lire ton message @Christine13 je suis tellement triste pour toi. Je voulais juste t'apporter mon soutien dans cette épreuve.
L'empathie d'Esteban a du te mettre un peu de baume apaisant sur le coeur.
Courage à toi et à ta famille. <3
 

Badabouprincess

Lactarium
Oh non quelle triste nouvelle. Comme toutes les autres je t apporte tout mon soutien. J espère que tu seras vite à nv enceinte et que tu auras un beau bébé en pleine forme. Il aura la chance d avoir une maman formidable.
Non tu n y es pr rien c est injuste c est tt. Et oui tu es normale et tu auras d autre enfant j en suis sure! Courage ds cette épreuve. De gros bisous de tendre prensee et une cargaison d énergie positive!!
 

Vio59

Lactarium
@Christine13 je t'envoie aussi tout mon soutien, je suis tout attristee par cette nouvelle.
Ca m'est arrive aussi, decouverte aussi a l'echographie des 12 SA. Prenez votre temps pour faire votre deuil de ce bebe tant desire. Ma fille s'etait installee dans mon ventre 3 mois apres, pour une grossesse parfaite. Je te souhaite la meme chose.
Prenez soin de vous !
 

Mamangâteau

Lactarium
Chère @Christine13 je suis sincèrement désolée pour toi, je n'ai pas de mots assez forts pour t'épauler dans cette épreuve abominable...
J'espère que dans les yeux de ton amour de petit garçon où la vie pétille tu retrouveras des forces. Je pense à toi, à vous <3<3<3
 
Haut