@Mehera Oui c'est exactement ça, bien sûr qu'on "assume" notre bébé, mais j'aurais été un peu plus sereine en sachant que la famille pouvait nous aider avec notre aßné pendant la période "critique". Enfin c'est comme ça, au moins on sait à quoi s'en tenir.
Peut ĂȘtre qu'on sera aidĂ©s quand mĂȘme au final, mais certaines paroles font mal.
Merci en tout cas pour vos gentils messages, en réalité je ne gÚre pas toujours si bien que ça mes émotions et ne suis pas toujours trÚs positive, mais je fais de mon mieux. Je me concentre sur ce qui va : mon mari qui est super et gÚre tout à la maison et avec notre aßné en plus de son travail, et mon aßné qui est vraiment trÚs mignon.
C'est quand mĂȘme avec eux que je vis, et donc le plus important... j'ai de la chance.
@Sekhmet : Merci pour les idĂ©es ; j'ai dĂ©jĂ fait deux sĂ©ances d'osteo derniĂšrement, cela m'a beaucoup soulagĂ©e pour des douleurs que j'avais en permanence et qui m'empĂȘchaient de marcher plus que quelques pas.
Là les douleurs sont "ponctuelles" ; je souffre surtout le soir quand je suis allongée et que la petite fait la java, ce sont vraiment les mouvements de bébé qui déclenchent ces douleurs latérales vives.
J'ai regardĂ© quand mĂȘme, et les rendez-vous ne sont pas avant mon accouchement, donc le problĂšme en question sera rĂ©glĂ© et puis cela commence Ă faire cher au bout d'un moment...
Je me dis que je reprendrai rendez-vous environ un mois aprĂšs l'accouchement plutĂŽt, et je serre les dents le soir en attendant le jour J.
J'ai aussi la ceinture physiomat mais elle ne soulage pas ce type de douleur, enfin cela me servira en post partum pour resserrer le bassin.