• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Voixlactée

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ma petite est arrivée mercredi, faux travail dans la nuit, décollement de membrane à l'hôpital le matin à 10h30 car col ouvert à deux doigts large (et que j'étais à bout) j'étais de retour à la maternité à 14h et elle est arrivée à 18h30, un superbe accouchement c'était parfait. Ma puce est toute vive, j'ai pu l'attraper à la sortie et elle me regardait déjà. On a eu plus de deux heures de peau à peau je suis tellement heureuse ! Elle est ensuite partie en réa.
Depuis c'est plus compliqué car ils ne savent pas exactement ce qu'elle a et s'il faut vraiment opérer, chaque professionnel se renvoie la balle et elle a déjà subi pas mal de misères, pleine de bleus, sonde dans la bouche qui la gêne beaucoup... Je ne vais pas raconter plus car je suis fatiguée et angoissée mais voilà pour les nouvelles. On traverse la tempête, vague après vague.
Notre premier nous manque aussi.
Mon lait de transition commence à arriver depuis ce matin après une nuit sans une goutte (presque 30 mL au dernier tirage 💪), je suis contente de ça. Merci à toutes pour vos encouragements, j'espère que la tempête va se calmer petit à petit, l'incertitude est difficile à vivre (et de voir notre fille comme ça... Bref).
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Voixlactée bravo pour cet accouchement, et bienvenue sur terre à ta petite. Je t'envoie des montagnes de courage pour ce que vous traversez, j'imagine à peu r comme ça doit être dur ! Je pense bien fort à vous tous dans cette tempête, vivement que le soleil revienne !
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Voixlactée Félicitations pour ton accouchement et la naissance de ta puce qui s'est bien passée, c'est super !

J'espère que les médecins vont vote se mettre d'accord sur la suite... en tout cas, bon courage à toi, ta puce et tes hommes! ❤
 

MamanCé

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Voixlactée j ai hésité entre compassion pour les séparations (petite et garnd) et les misères qu'elle a déjà subit en étant si petite
mais j'ai préféré me cœur pour le bon côté de l'accouchement et le peau à peau.

Bienvenue à votre petite en espérant que les médecins vous donnent une réponse rapide et claire.
et Félicitations à vous 4 !
 

Mehera

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Voixlactée et super pour ce bel accouchement et les heures de peau à peau, c'est si important ! Bienvenue à ta petite 🥰
Bravo pour le démarrage de ton allaitement 💪
Je pense fort à vous et vous envoie plein de courage pour traverser la tempête, j'espère de tout coeur qu'elle sera bientôt derrière vous.
Comme tu dis : vague après vague :calin:
 

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Voixlactée , je souhaite que ce début d’allaitement prometteur et ces moments précieux en peau à peau ne soient que les débuts d’une longue liste de belles choses avec ta toute petite ! 🥰
Plein de force et de courage pour la suite, en espérant que ce soit le plus tôt possible derrière vous 💪🏻
 

Etoile du matin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Voixlactée pour ce bel accouchement et l'arrivée de ta petite puce! Tu as déjà tiré 30ml 😲 chapeau bas! Que de défis à relever et d'inconnu à apprivoiser...je vous souhaite plein plein plein de câlins réconfortants, de peau à peau, de yeux dans les yeux, l'amour c'est le meilleur carburant.
 

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Voixlactée , on sent beaucoup de bonheur sur cet accouchement.
Et maintenant, chaque pas après l'autre.
Et pour dans quelques semaines, n'hésite pas.a regarder en arrière, pour voir tout ce qui a été accompli, toutes les.etapes.franchies.
Petit chat est né avec une malformation (pas grave), mais j'avais eu besoin de garder une trace écrite des rdv, des progrès, des prochaines échéances. Ça avait aidé à reprendre un peu de contrôle.
 
Haut