• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Mehera

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Voixlactée et super pour ce bel accouchement et les heures de peau à peau, c'est si important ! Bienvenue à ta petite 🥰
Bravo pour le démarrage de ton allaitement 💪
Je pense fort à vous et vous envoie plein de courage pour traverser la tempête, j'espère de tout coeur qu'elle sera bientôt derrière vous.
Comme tu dis : vague après vague :calin:

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Voixlactée , je souhaite que ce début d’allaitement prometteur et ces moments précieux en peau à peau ne soient que les débuts d’une longue liste de belles choses avec ta toute petite ! 🥰
Plein de force et de courage pour la suite, en espérant que ce soit le plus tôt possible derrière vous 💪🏻

Etoile du matin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Voixlactée pour ce bel accouchement et l'arrivée de ta petite puce! Tu as déjà tiré 30ml 😲 chapeau bas! Que de défis à relever et d'inconnu à apprivoiser...je vous souhaite plein plein plein de câlins réconfortants, de peau à peau, de yeux dans les yeux, l'amour c'est le meilleur carburant.

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Voixlactée , on sent beaucoup de bonheur sur cet accouchement.
Et maintenant, chaque pas après l'autre.
Et pour dans quelques semaines, n'hésite pas.a regarder en arrière, pour voir tout ce qui a été accompli, toutes les.etapes.franchies.
Petit chat est né avec une malformation (pas grave), mais j'avais eu besoin de garder une trace écrite des rdv, des progrès, des prochaines échéances. Ça avait aidé à reprendre un peu de contrôle.

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Belle nouvelle que cette naissance @Voixlactée ❤️, bravo pour le peau à peau, vous avez créé un super attachement déjà, votre puce le sait !!
Toutes mes meilleures ondes pour la suite, tiens nous au courant 😘

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Quelle belle nouvelle @Voixlactée💕, un accouchement réussi, un allaitement réussi, c'est beau et j'espère que ça vous donne la force nécessaire pour affronter la tempête 💪.
Je t'envoie des cargaisons de courage pour la suite, l'incertitude, votre grand qui vous manque, les décisions qui seront prises...
:calin:

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon sinon mon 2eme HGPO à été "catastrophique", pile l'inverse du premier, glycémie à jeun bonne mais ensuite glycémie à 1h puis 2h au dessus des normes attendues.
Au moins j'ai une bonne raison cette fois ci de me taper un suivi diabète... sauf que quand je vois que les résultats n'ont rien à voir avec les premiers ça me laisse quand même vachement dubitative sur la fiabilité du truc et je peux pas m'empêcher de me dire que si ça se trouve ça va me gâcher ma grossesse pour rien.
En tous cas je suis dégoutée de me dire que je n'aurais eu le droit de vivre aucune de mes grossesses sereine sans intervention médicale, ça m'attriste, mais bon de toutes façons cette dernière grossesse était déjà bien gâchée par la perte de ma minette donc c'est plus vraiment à ça près 😥.

J'en profite pour demander des conseils du coup concernant l'adaptation de l'alimentation car je trouve rien de précis sur le net, et la pour le coup je suis complètement perdue sur comment procéder. Je n'ai pas encore de rdv pour le moment pour le suivi, faut que je rappelle lundi matin.
La seule chose dont je sois convaincue c'est que ma soirée pizza-glaceB&J d'hier soir était sûrement ma dernière avant qq mois 🤣🤣🤣

Dernière édition:

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ne rien changer jusqu'au jour du rdv? Tu vas trouver tout et son contraire sur le net ...
Je suis désolée pour toi que ça change tes projets :calin:

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Poupinetteplume je suis désolée que tu te sentes oppressée par cette nouvelle...

Je pense que l'adaptation de ton alimentation se fera en fonction des résultats que tu obtiendras au fur et à mesure.
Personnellement, je trouvais ça un peu pénible de faire les tests, surtout parce que j'oubliais régulièrement... Faire les tests en soi, c'est très rapide. Quant à l'alimentation, en fait, je n'ai presque rien changé parce que j'étais finalement très souvent dans les clous... Je te souhaite la même simplicité 🤞