Merci pour ton message

.
Pour la craniostĂ©nose fort heureusement câest minime au dĂ©but ça nous a beaucoup inquiĂ©tĂ© la pediatre aussi. Oui jâai vu pas mal dâarticles reliant la craniostenose Ă lâutilisation de la ventouseâŠ
Merci pour ton image de lâascension du Mont Blanc revisitĂ©e

ça me fait du bien.
Pour Licorne la gynĂ©cologue mâavait clairement dit quâelle regardait vers les Ă©toiles donc ça nâaidait pas. Elle mâa fĂ©licitĂ©e en me disant que je mâen Ă©tais super bien sortie.
Pour Bichette, je suis tombĂ©e sur un gynĂ©cologue pas sympa il vient dâune maternitĂ© type 3 preter main forte dans la maternitĂ© amie des bĂ©bĂ©s que jâai choisie pour avoir un accompagnement bienveillant pour un accouchement sans pĂ©ri. Et au bout de 45 minutes dâexpulsion câest moi qui ai demandĂ© de lâaide Ă la sage femme en disant je nây arrive pas jâĂ©tais triste et dĂ©sespĂ©rĂ©e. AprĂšs 9h de travail sans pĂ©ri 45 minutes dâexpulsion jâĂ©tais HS. Quand il est arrivĂ© il mâa parlĂ© de la cĂ©sarienne quâil fallait que je donne le max pour ne pas passer par cette case. Il ne mâa pas dit bravo, il ne mâa pas dit cetait juste un coup de pouce il ne mâa pas dit la position du bĂ©bĂ© nâetait pas top. Je lâai vu plus tard Bichette avait 1 mois il a cru que je questionnais son choix pour la ventouse (il mâa dit vous auriez prefere le forceps) alors que moi je voulais juste comprendre pourquoi jâai pas rĂ©ussi lâexpulsion seule! Câest comme pour Licorne jâai jamais compris pourquoi avec une peridurale avec pompe jâai rien ressenti du tout alors que je nâai jamais pressĂ©âŠ