• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un rdv anesthésiste ça se fait par téléphone ? J'aimerais réussir à contacter la maternité pour organiser ça, je n'ai pas envie de me déplacer pour ça :(
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Par toute seule je pensais sans conjoint, sans accompagnant

J’avais appelé la mater avant l’ann De confinement, ici ils maintiennent les suivis de grossesse aussi (sinon ils appelleront)
C’est pas déjà en place ? Il me semblait que les conjoints n’étaient plus admis
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui moi on m'avait dit déjà que mon conjoint ne pourrait pas être présent aux rdv (écho etc), ça c'est sur. Les visites après accouchement, ça a l'air compromis maintenant même pour le papa...
Pour l'accouchement... Je ne sais pas mais vraiment vraiment, j'espère pas du tout !!
 

meleth-marie

Hyperlactation
Euh... Pas de conjoint a l'accouchement ? Toute seule pendant X heures? Mais ils sont dingues ou quoi?
Je veux bien principe de précaution mais alors je serait pour faire sortir vite les mamans sans problème, sans attendre la fin de la baisse de poids/reprise poids de naissance et faire un suivi a la maison. Ça me paraît moins risquer mais je me trompe peut être.

Bon, sinon, je pensais revenir et poster dans 1 mois un témoignage rassurant sur la cœlioscopie en allaitant, mais au final, je viens pointer sur ce post. Bientôt 5 SA, prise de sang confirme ce que j'avais ressenti depuis plusieurs jours
Merci la sage femme qui m'a perforer a la pose du stérilet.
Même si on va garder cette surprise, ça fait:confused::eek:<3o_O:mad:<3:ennui:<3
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ho comme je te comprends sur ce mélange d’émotions !
Félicitations alors @meleth-marie !

(Par contre la perforation ça a l´air douloureux... c’est à cause de ça la grossesse?)
 

meleth-marie

Hyperlactation
Oui c'est a cause de ça. Derrière mon utérus, a priori, il ne servait pas a grand chose.
On rentre du coup dans la ''famille nombreuses'' pour de bon. 4 enfants )et mon mari qui s'effrayait a l'idée de jumeaux, je n'ose même pas y penser)

@Doobida , l'anesthésiste regarde ton dos je crois, pour voir si il pense qu'ils pourront le jour j je crois? Ça peut été compliqué pour ça. Mais essaye de les avoir, ils vont peut être tout modifier donc...
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est a cause de ça. Derrière mon utérus, a priori, il ne servait pas a grand chose.
On rentre du coup dans la ''famille nombreuses'' pour de bon. 4 enfants )et mon mari qui s'effrayait a l'idée de jumeaux, je n'ose même pas y penser)

@Doobida , l'anesthésiste regarde ton dos je crois, pour voir si il pense qu'ils pourront le jour j je crois? Ça peut été compliqué pour ça. Mais essaye de les avoir, ils vont peut être tout modifier donc...

Oh là là !!! Bon courage @meleth-marie

Si tu as déjà eu une péridurale @Doobida c’est peut être pas impossible ? Personnellement mon rendez-vous a duré 5 minutes et il a rien regardé
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah mon avis c'est fonction des maternites. Ici conjoint ok lors de l'accouchement et ok au service MAIS si il sort 1 fois il ne peux plus rentrer :ennui: Avec un grand qu'on peut moyennement refilé grand parents ont plus de 70 ans... J'espere que dans 3 semaines le pic de crise sera passé...
Rdv anesthesiste jeudi, j'ai tellement pas envie de prendre le risque de choper quelque chose juste pour ca... (je suis un cas sans pb medical majeur)

Ah et j'etais dans ma phase nidation ca c'etait avant d'avoir Ouistiti a temps plein qui sort tout et met un bazar :zz:
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si tu as déjà eu une péridurale @Doobida c’est peut être pas impossible ?
Je n'ai pas eu de péridurale pour le premier. Mais rachi-anesthesie post-accouchement pour révision... Qui n'a pas trop marché et m'a paralysé les jambes pendant 5h :ennui:
Mais je vois pas trop ce qu'on pourrait se dire qu'on ne puisse pas faire par téléphone.
Ils ont mon dossier du premier accouchement donc l'anesthésiste peut retrouver des trucs aussi..
 
Haut