C’est pas déjà en place ? Il me semblait que les conjoints n’étaient plus admisPar toute seule je pensais sans conjoint, sans accompagnant
J’avais appelé la mater avant l’ann De confinement, ici ils maintiennent les suivis de grossesse aussi (sinon ils appelleront)
C’est pas déjà en place ? Il me semblait que les conjoints n’étaient plus admis
J’avoue que je n’ai pas regardé de prèsconjoints plus admis aux rdv mais je n'avais pas pensé aux accouchements
![]()
Pas encore en tout cas.Ça a été annulé ?

Oui c'est a cause de ça. Derrière mon utérus, a priori, il ne servait pas a grand chose.
On rentre du coup dans la ''famille nombreuses'' pour de bon. 4 enfants )et mon mari qui s'effrayait a l'idée de jumeaux, je n'ose même pas y penser)
@Doobida , l'anesthésiste regarde ton dos je crois, pour voir si il pense qu'ils pourront le jour j je crois? Ça peut été compliqué pour ça. Mais essaye de les avoir, ils vont peut être tout modifier donc...
Sur internet ils disent que sauf si femme ou conjoint atteint du Coronavirus le conjoint peut assister à l’accouchementconjoints plus admis aux rdv mais je n'avais pas pensé aux accouchements
![]()
 Avec un grand qu'on peut moyennement refilé grand parents ont plus de 70 ans... J'espere que dans 3 semaines le pic de crise sera passé...
Je n'ai pas eu de péridurale pour le premier. Mais rachi-anesthesie post-accouchement pour révision... Qui n'a pas trop marché et m'a paralysé les jambes pendant 5hSi tu as déjà eu une péridurale @Doobida c’est peut être pas impossible ?