Danone"C'est marrant, c'est aussi la recommandation de la HAS, de l'UNICEF et de la Société Française de Pédiatrie. Mais bon, ils doivent sûrement raconter des conneries eux aussi. Mieux vaut écouter Gallia et Nestlé !"
Danone"C'est marrant, c'est aussi la recommandation de la HAS, de l'UNICEF et de la Société Française de Pédiatrie. Mais bon, ils doivent sûrement raconter des conneries eux aussi. Mieux vaut écouter Gallia et Nestlé !"
Il a des idées bien arrêtées et comme je ne vais pas le voir souvent ben ça m'arrange. 3 fois depuis septembre 2019 dont 2 pour moi."Comme les gitans"
C'est quoi ce médecin ?!
Y'a des cons partout instruits mais cons...
Non mais plus sérieusement, de quoi il se mêle... des commentaires pareil de la part du corp médical, c'est lamentable.
C'est qui déjà qui disait ça ? "Il y a des cons partout et ils sont d'autant plus dangereux qu'ils ont été soigneusement sélectionnés"Y'a des cons partout instruits mais cons
Ça pourrait être du ColucheC'est qui déjà qui disait ça ? "Il y a des cons partout et ils sont d'autant plus dangereux qu'ils ont été soigneusement sélectionnés"
Tiens c'est très vrai çaCar souvent ils ne retiennent que le SEIN et non le LAIT
Deux ans d'après l'OMS mais il est bien évidemment possible de continuer jusqu'à 3 ans et plus si la mère et l'enfant le désirentLes gens oublient surtout qu'un enfant a besoin de lait jusqu'à au moins ses 3 ans (il me semble)
Je n'ai pas réussi à retrouver la citation...Ça pourrait être du Coluche
Je n'ai pas réussi à retrouver la citation...
(Si ça se trouve c'est même pas quelqu'un de connu mais ça vient de quelqu'un de ma famille ? Je sais plus. Ou peut-être que j'ai trop déformé la citation pour que la recherche des mots-clés donne quelque chose.)