Hier je suis allée chercher dans la salle "maman" le lait que j'avais tiré pour mon bébé.
D'habitude j'ai toujours un sac...là j'avais oublié.
Je me sentais mal, honteuse...un peu comme quand on doit faire pipi dans un labo et donner l'échantillon lol.
Ridicule non ?
Je suis désolée mais merci pour le fou rire !
Quelle comparaison épique ! Je ne vois pas de ridicule, mais du courage, celui dont tu as fait preuve.
Souvent, c'est quand on demande la permission que les gens nous la refusent, si on agit sans se poser de questions, les autres ne s'en posent pas non plus.
Mais, si un jour quelqu'un t'embête, raconte-lui cette petite histoire, et dis lui que si elle/il veut, à la place le lendemain tu pourrais stocker un flacon de pipi
(Juste pour voir la tête
)
Tu aurais ressenti la même chose pour un reblochon, un roquefort ou un yaourt ? Ou un maroilles ou un claquos bien puant ? Ou un bijou au lait maternel ou une brique de lait parfumé méga sucré toute polluante ? Ou un biberon (rempli de lait ou de planteur, à toi de voir) ?
Sinon, il existe des mini-sacs isothermes à poignées qui devraient faire l'affaire ... (Perso, au premier avril moi je le laisserait ouvert dans le frigo avec des capotes dedans mais.... Bon, j'ai un certain sens de l'humour
-La finesse, l'élégance, tout ça... Pardonnez-moi...
)