Jeannot
Hyperlactation
C'est la dent ??Bébé a eu de la fièvre cette nuit. Impossible de la poser, elle voulait que mes bras et mes nichons. Je n’ai jamais eu les seins aussi vides et hyper alternance à fond ! Du jamais vue en 7 mois d’allaitement![]()
C'est la dent ??Bébé a eu de la fièvre cette nuit. Impossible de la poser, elle voulait que mes bras et mes nichons. Je n’ai jamais eu les seins aussi vides et hyper alternance à fond ! Du jamais vue en 7 mois d’allaitement![]()
Oui je pense que c’est la dent mais toujours les deux petits point blanc sur sa gencive, rien de plus.. Elle bave comme pas possible et met a font ses doigts dans la bouche en pleurant. Je pense qu’elle nous montre que c’est là qu’elle a mal.. Petit coeurC'est la dent ??
Pour le henné je ne sais pas mais il y a des poudres ayurvédiques qui renforcent les cheveux et camouflent un peu les cheveux blancs !Je ne connais pas non plus le lait de coco, je vais chercher.
Le henné c'est compatible allaitement ? Je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que non... Ça me rappelle le lycée, j'en faisais a cette époque. J'adorais l'odeur.
J'ai de plus en plus de cheveux blancs aussi.
Aah faites des enfants !
Mes deux enfants ont dormi de 21h a 10h ce matin. Avec des réveils pour le plus petit. Moi aussi du coup, je vous raconte même pas comment j'avais la pêche ce matin...
Oooh je ne connaissais pas ! MerciPour le henné je ne sais pas mais il y a des poudres ayurvédiques qui renforcent les cheveux et camouflent un peu les cheveux blancs !
J'adore l'odeur aussi ahah
Sinon période fatidique ici:
Il cherche a tripoter le 2e téton pendant la tétée. Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège !!! Le sevrage est encore plus compliqué que le sein![]()
Comme les petits chatsEst-ce que pétrir le ventre mou de maman ça compte?
Il me donne des complexesJ'ai pas encore accepté à 100% mon corps postpartum...
On dirait bien les canines qui sortent. Je penses qu’en vrai il n’y a pas trop d’ordre, si ? Le pédiatre m’avait dit qu’il y avait des exceptionsBon. 2 nouvelles dents. Mais alors ce n'est pas dans l'ordre... Canines? J'y comprends rien
J’ai l’impression de sentir comme une légère « bosse » et un peu dur oui mais ça c’est depuis ses 5 mois.Oh bah deux points symétriques comme ça, ça va bien sortir. Mais demain ou dans 3 semaines
Au toucher c'est dur ou pas?
Alors ça ne va pas te rassurer mais de toute façon, après ces 2 la, il en reste 18![]()