J'ai eu l'accouchement que je voulais , ce qui est assez rare je crois.Des fois ma grossesse me manque, et j'ai eu plusieurs fois l'impression de sentir bébé bouger dans mon bedon tout mou.
L'accouchement, pas nostalgique du tout!
Tu as eu un bel accouchement?
Moi je n’avais pas imaginée à quel point un accouchement pouvait faire aussi mal et à quel point on avait envie d’aller à la selle mais vraiment quand le travail a vraiment commencéJ'ai eu l'accouchement que je voulais , ce qui est assez rare je crois.
Sur le moment je n'ai pas réalisé et il m'a fallut du temps pour passer à autre chose car c'était très intense (un accouchement quoi) mais aujourd'hui j'y repense avec beaucoup de tendresse !
Il y a une discussion sur les accouchements sur le forum qui est sympa.Des fois ma grossesse me manque, et j'ai eu plusieurs fois l'impression de sentir bébé bouger dans mon bedon tout mou.
L'accouchement, pas nostalgique du tout!
Tu as eu un bel accouchement?
Oh, je viens de le lire, ça m'a donné des frissons! C'est tellement violent un accouchement, physiquement et émotionnellement.
Je suis toujours jalouse des récits d'accouchements naturels, car malheureusement j'ai eu exactement l'accouchement que je redoutais.
Pour ça que je m'accroche autant à l'allaitement, parce que je veux qu'au moins ça, ça fonctionne.
Pareil , j'ai l'impression d'avoir raté les tous débuts , je ne ressentais pas grand chose et j'avais du mal à me mettre "dedans". Aujourd'hui c'est complètement différent mais parfois j'aimerai bien revivre le début avec le recul que j'ai aujourd'hui .Pour moi, je me vois bien avec un deuxième bébé. Grossesse et bébé oui mais accouchement ça me fait peur.
Mon ventre de grossesse m’a beaucoup manqué aussi et j’ai eu un accouchement très rapide (7h de travail en tout). Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait et j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher et ressentir ce coup de foudre avec ma fille. Je m’en suis voulu après parce que je n’ai pas su profiter de ces débuts avec elle. Et quand je regardes mon téléphone, je n’ai pas énormément de photo d’elle tout bébé
Bon aujourd’hui c’est une autre histoire, je l’aimes tellement que j’ai l’impression de mourir d’amour (maman trop gaga de son bébé). Même le soir quand elle dort je m’ennuie et je regardes des photos d’elle sur mon téléphone
Moi j’ai hâte de commencer la dme à 6 mois !
7h waouh !! Génial !Pour moi, je me vois bien avec un deuxième bébé. Grossesse et bébé oui mais accouchement ça me fait peur.
Mon ventre de grossesse m’a beaucoup manqué aussi et j’ai eu un accouchement très rapide (7h de travail en tout). Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait et j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher et ressentir ce coup de foudre avec ma fille. Je m’en suis voulu après parce que je n’ai pas su profiter de ces débuts avec elle. Et quand je regardes mon téléphone, je n’ai pas énormément de photo d’elle tout bébé
Bon aujourd’hui c’est une autre histoire, je l’aimes tellement que j’ai l’impression de mourir d’amour (maman trop gaga de son bébé). Même le soir quand elle dort je m’ennuie et je regardes des photos d’elle sur mon téléphone
Moi j’ai hâte de commencer la dme à 6 mois !
C'est marrant on a vraiment beaucoup de point commun dans nos récits ! Entre l'âge de nos filles, leur comportement, nos accouchements etc !!Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait et j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher et ressentir ce coup de foudre avec ma fille.
C’est vrai qu’on a beaucoup de point en commun. Quand j’ai lu ton post sur ton accouchement je me suis tellement reconnu (surtout dans la baignoire ).C'est marrant on a vraiment beaucoup de point commun dans nos récits ! Entre l'âge de nos filles, leur comportement, nos accouchements etc !!