Jeannot
Hyperlactation
La chance .....Ma fille n’a pas fait de selle depuis début de semaine je crois..
Si elle n'est pas inconfortable c'est top !
La chance .....Ma fille n’a pas fait de selle depuis début de semaine je crois..
Pareil, les positions bizarres ça me donne des douleurs musculaires. J'ai de la chance j'ai un massage tous les soirs mais je douille quand même.Je ne sais pas pour vous mais j’ai très mal au dos
Tu as essayé de mettre ton lait ? A chaques fois que ma fille à des boutons (chaleur ou moustique) j’appliques mon laitBichette a le visage recouvert de boutons de moustique mais vraiment genre acné grave . Je ne sais pas si tout quoi mettre
Ah oui je mets du lait et puis avec toutes les giclées qu'elles se prend avec le REF le compte y est !J'aurais essayé de mettre du lait aussi!
On en est pas là mais j'ai ce souvenir pour mon grand. C'est relou mais ça ne dure pas
Ahah mais c'est dingue ça !Je me suis porté la poiiiiiiisse
Moi j'avais vu une petite différence mais on a quand même des débordements ...Moi il fait des cacas à la chaîne en portage quand je l'allaite... L'effet piston je suppose...
Sinon, je viens de me rendre compte que ses couches débordent souvent parce qu'elles sont trop petites en fait... je lui mettais encore du taille 2 alors qu'il aurait dû être au taille 3 depuis un moment.
Je vais aller acheter du taille 3 aujourd'hui et j'espère voir une différence sur les débordements de caca!