@Linaradis Oui pour différentes raisons c'est dur d'avoir du repos...
Bébé ne dort plus la nuit. Les endormissements sont une vraie plaie et causent beaucoup de disputes avec mon conjoint. Le petit poulet se cambre et se jette en arrière, il dit "do" pour "dehors" parce qu'il veut retourner dans le salon. Même cinéma à 23h, 1h du matin, 3h du matin, 4h du matin...
Les nuits ont rarement été aussi pourries! Il se débat à chaque étape. Malgré les maladies on a gardé une routine assez stable en soirée, mais là tout fout le camp parce que bébé ne coopère plus du tout.
Ce soir, grosse crise de bébé. Il me demande de lui ouvrir le frigo pour manger du fromage! Il a eu son repas avant
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est très éprouvant, surtout qu'on a pas l'énergie physique et mentale de gérer de telles crises de nerfs!
@Pellita Merci d'avoir partagé ton histoire de sevrage! Ca m'inspire à amorcer le mien. Félicitations pour ton bel allaitement, tu peux être tellement fière de vous deux!
@Zouzou&Mini Ca fait plaisir de te lire plus sereine. Tu traverses des étapes vraiment pas évidentes avec beaucoup de force, je t'admire ! J'espère que l'ajustement avec le papa ne sera pas trop compliqué.