Jeannot
Hyperlactation
Je pense qu'elle se réveille à la fin de chaque cycle et qu'elle panique/appelle car elle est seule , enfin c'est le sentiment que j'ai.Alors c'est quoi ton hypothèse pour les réveils ?
Je n'ai pas encore donné de doli a mon 2e mais je crois que si j'avais des réveils si fréquents et théoriquement en plein cycle, j'essaierai. Surtout si je suis seule avec les enfants.Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre qu'une douleur ?
Bon courage !
L'aîné couve un rhume d'école (ou l'angine de la copine?). Ce soir il était ronchon et ne voulait que moi. Alors je l'ai fait venir dans mon lit le temps que son frère dorme bien, je lui ai dit qu'après nous irions ensemble dans sa chambre. A grands coups de caresses sur la tempe et de respiration calme (+nichon pour 2e), j'ai endormi les 2 dans mon lit. J'ai une belle photo !
Maintenant, le grand est dans son lit, un oignon a côté de lui. On verra demain.
Et bébé dans son cododo ... Jusqu'au prochain réveil.
Réveil encore toutes les heures cette nuit, je l'ai prise avec moi à 4h30 et elle s'est endormie contre moi, je me suis dis "si elle dort jusqu'à 8h c'est que mon hypothèse est juste" mais un des grands de mon conjoint a pris sa douche à 6h et ça la réveillée donc je ne sais pas
Deuxième hypothèse le ventre , elle n'a absolument pas l'air gênée la journée mais elle a un peu plus de gaz et peu de caca , le Doliprane ça aiderait pour ça ? Sinon j'ai du calmosine digestion , je ne sais pas trop.
Je ne me rendais pas compte à quel point ils sont tous malades quand l'école reprend ! C'est bien ça me prépare ...
Plein de courage à toutes