En effet tu as raison. La mienne m'avait suggéré de donner le biberon à mon fils le dimanche matin comme le reste de la semaine (le samedi il est gardé par sa grand-mère car on travaille sur 6 jours) car elle avait peur que ce soit dur de le donner le lundi. J'ai acquiescé mais je ne l'ai jamais fais et ça se passe bien quand même.Je le donnerai donc à la nounou en lui disant que c'est bon (faut aussi que la nounou soit persuadée que ça va bien se passer pour que ça se passe bien).
Oui, elle emmène son fils à l'école aussi le matin mais elle ne prend jamais la voiture, elle fait tout à pieds. Et ce sont des moments où mon Asticot se repose donc c'est bien qu'elle puisse autant les sortir.Ta nounou fait encore des sorties, c'est cool ça. La notre en ce moment ne sort que pour les trajets école, en voiture.

(bon, travailler en télétravail avec 1 bébé et 2 enfants l'après-midi c'est pas facile non plus, mais heureusement la grosse saison de boulot est passée !)Ah ouiiii, il adore faire ça aussi, surtout dans le cododo à 3h du matin...Ahahaha
J'ai imaginé la scène avec le haricot vert dans une main et la bavoir dans la bouche puis regard à papa et maman et grand sourire et rebavoir dans le bouche
J'adore les enfants mdr
Je compatis pour le siège de chaise haute.
Ici c'est la grande éclate avec ses jambes : il les lève le plus haut qu'il peut pour les laisser retomber sur le côté et tout son corps suit puis il se remet sur le dos et recommence, c'est son manège à sensation mdr

Si ça peut te rassurer chaton peut me faire 2 réveils par nuit en décalé de quand petit loup fait ses réveils en gros ça donne :Ah ouiiii, il adore faire ça aussi, surtout dans le cododo à 3h du matin...
Et j'ai oublié, il attrape ses pieds et essaie de les mettre en bouche (j'adore quand ils font ça) mais n'y arrive pas encore.
D'ailleurs @Faery je suis jalouse de tes nuits![]()
Ah ok, je croyais que tu disais qu'il faisait vos nuits ?Si ça peut te rassurer chaton peut me faire 2 réveils par nuit en décalé de quand petit loup fait ses réveils en gros ça donne :
20h plus d'enfants (champagne)
00h chaton (3 ans)
2h petit loup (4 mois)
4h chaton
6h petit loup
7h30 fin de la nuit de petit loup qui réveil chaton
Heureusement elles ne se ressemblent pas
Cette nuit pas de réveil de chaton et petit loup à tétée à 4h (jusqu'à 5h30...) et il déteste tétée allongé donc je le fais qu'en Madone.
Pour ma survie mentale je me dis que mes enfants dorment mdr
ça arrive aussi, dès fois il dort de 20h30 à 7h30 (et moi je fuis des deux côtés hahahaha)Ah ok, je croyais que tu disais qu'il faisait vos nuits ?
Ici on arrive souvent à être sortis des chambres respectives au plus tard à 20h30. Le grenouillot se réveille souvent après le premier cycle, puis enchaîne 2, parfois 3.
On a eu du mieux ce weekend, mais entre mon rhume et le cododo je suis incapable de dire combien de réveils. je l'allaite allongée sans vraiment me réveiller...
Le crapouillot ne se réveille pas toutes les nuits et c'est le papa qui gère si c'est le cas (et qui finit par dormir chez lui vu qu'il y a un matelas)

Comment vous faites pour allaiter allongée la nuit ?
J'arrive à le faire pour les siestes mais il faut que je tienne mon Asticot car il ne reste pas sur le côté. Je crois avoir lu que ce n'était pas bon qu'il soit à plat dos et la tête tournée pour téter du coup je ne prend pas le risque et je m'assois pour nous mettre en madone la nuit.
Et du coup vous ne donnez qu'un seul sein par nuit ? (celui côté cododo pour celles qui en font, car de l'autre côté il y a le papa et ici j'ai trop peur qu'il lui roule dessus, déjà qu'il me roule presque dessus à moi)
Il faudrait que je retente, car m'endormir assise ça fait mal au dos des fois !