Bon courage pour les adaptations des tout petits, les biberons et tout ça. C'est des choses qu'on connait et connaîtra pas pour notre part ! Et tant mieux d'un côté, ça me semble difficile
bon courage à vous
(bon, travailler en télétravail avec 1 bébé et 2 enfants l'après-midi c'est pas facile non plus, mais heureusement la grosse saison de boulot est passée !)
On vient d'avoir confirmation que le grenouillot a une place à la crèche et dans le groupe où était le crapouillot. Les puéricultrices étaient vraiment super (surtout la responsable du groupe), on est hyper content (et soulagés aussi, je stressais un peu...).
Sinon, le grenouillot pousse bien. Il est hyper moteur comme son frère : il commence à se déplacer de manière absolument non coordonnée ce qui nous vaut qq frayeurs (il a glissé 3x du matelas posé au sol chez son frère...) et passe son temps en position du sphinx. Par contre il ne se retourne toujours pas du ventre au dos (mais quel intérêt me direz vous ? C'est plus rigolo d'essayer de bouger et de râler pour qu'un esclave parental vienne aider !
)
Ca tchatche à fond avec des cris de dinosaure et des éclats de rire.
Ça bave des litres et des litres... Et ça fourre absolument tout en bouche !
Par contre il n'a pas l'air très intéressé par la nourriture au contraire de son frère. On avait commencé à 5,5 mois pour le crapouillot qui poussait des cris de putois en nous voyant manger, mais là il observe sans intérêt. Je lui ai mis un haricot vers en main la semaine passée il a joué avec tout en mettant son bavoir en bouche
On fera de la DME ici aussi, comme pour son frère. Bien plus facile à gérer ! Et je crois que je me prendrais encore moins la tête, il mangera ce qu'il y aura à table...
Demain, vaccin (et pesée). A voir si il a passé les 9 kg (ce qui pose problème pour notre transat de chaise haute d'ailleurs
)