On a pu faire le vaccin aujourd'hui. Le grenouillot en est à 8,56 kg et 69 cm pour pile 4,5 mois. Décidément un bon gabarit qui en plus a passé un couloir vers le haut !
Sinon il est en pleine forme, un peu grincheux fin de semaine dernière, peut être les dents qui travaillent un peu. Il passe ses journées à se mettre sur le ventre et faire l'avion, en décollant les fesses pour essayer d'avancer (fesses en l'air, mains en arrière et tête dans le tapis, pas super efficace comme technique
)
Il a les gros orteils tout rouges à force de frotter !
Bon, par contre, on est en pleine régression du sommeil je crois. Réveils nombreux genre max 1h30-2h (ça m'a semblé mieux cette nuit ?) et surtout, il se met direct sur le ventre et fait de la gym
j'ai tendance à vite lui mettre le sein à portée de bouche pour éviter un réveil trop long. Solution qui me convient pas trop non plus mais bon...
Ça fait 3 semaines que commencer à essayer la méthode p*ntley mais... J'arrive pas à me motiver. Et là je suis bien enrhumée, j'ai du demander à mon mari de rentrer cet aprem car je pouvais pas gérer. Ça va attendre encore un peu.