Ben le papa peut pas arriver au bureau tous les jours à 9h20 non plus...comment faire pour le décaler ?
l'un de vous deux ne peut pas rester à la maison pour le surveiller pendant que l'autre gère le crapouillot ?
Mal aux fesses. Plus sérieusement je trouve qu'elle a fait beaucoup pipi caca aujourd'hui donc c'est positif. Par contre elle vient de le régurgiter du "fromage blanc" sur le sein en pleine tétée donc je me demande si je ne la gave pas trop.@Bezapot tes après midi canapé donnent quoi
Ici, il relève plus la tête quand il est sur le ventre alors qu'il le faisait avant Noël. Ça doit le souler, il préfère tourner la tête et téter le tapis ou sa main en attendant qu'on le retourne...Bienvenue @AmeL07 .
Effectivement il peut y avoir un pic vers 9 semaines. Et le rythme peut changer sans qu'on sache pourquoi.
Ma fille se retourne du ventre vers le dos mais pas sûr que ce soit volontaire. Je lui mets les bras pliés mains sous les épaules pour qu'elle soulève bien sa tête. Du coup il suffit de pas grand chose pour que ça bascule.
Et sinon j'ai l'impression qu'elle essaie de ramper sur le dos en me mettant des coups de pieds.
Oui ça doit être un pic. C'est un peu mieux depuis 2 nuits, surtt hier où il a dormi de 18h30 a 2h Didon puis 4h30 et après il s'est réveillé plusieurs fois (6h, 7h30). Mais c'est encourageant ! Ici, bébé bouge mais vraiment tranquille. Il ne cherche pas à aller à gauche ou droite. Mais bon, chacun son rythme ! Je le met peu sur son tapis d'éveil. Surtt transat, allongé sur nos genous ou sur le canapé encore un peu. Vous le mettez svt sur un tapis d'éveil ? Avec des arceaux et tt le tralala ? Ils aiment bien ? Il chouine vite je trouve mais j'avais enlever les arceaux. Je vais les remettre peut être pour qu'il apprécie le truc davantage.Bienvenue @AmeL07 .
Effectivement il peut y avoir un pic vers 9 semaines. Et le rythme peut changer sans qu'on sache pourquoi.
Ma fille se retourne du ventre vers le dos mais pas sûr que ce soit volontaire. Je lui mets les bras pliés mains sous les épaules pour qu'elle soulève bien sa tête. Du coup il suffit de pas grand chose pour que ça bascule.
Et sinon j'ai l'impression qu'elle essaie de ramper sur le dos en me mettant des coups de pieds.
Il est plus vieux, du 10.10 !Ah oui, le mien ressemblent plus à Bezapot pour le moment. Il reste pas trop longtemps et plutôt en mode où je reste avec lui pour lui faire découvrir les jouets. @Eclira, il a l'air rigolo et plein de vie ton loulou. il est de qd ? Nous il reste bien dans son transat vu qu'il bouge pas trop encore, ou alors c'est qu'il est hyper zen .
Haaaaa !Il est plus vieux, du 10.10 !
Après il est zen aussi, il nous a encore fait 2h30 de sieste cet aprem, je suis sortie au bout de 1h
Ha ben bravo le grenouillot !Ça y est, fin de la tranquillité !
Le grenouillot a décidé de se retourner du dos sur le ventre. Il a du le faire 30x aujourd'hui
Comme la fois où je me disais "tiens je l'entends moins babiller" et qu'il avait la tête sous la table basse ?Je me disais justement ce soir qu'il allait falloir commencer à faire gaffe, ma fille commence à faire l'horloge. C'est calme pour l'instant mais à partir de moment elle ne reste pas exactement où je l'avais mise faut être prudent. J'ai mis un miroir à côte du tapis, faudrait pas qu'il lui tombe dessus.