Bienvenue
@Juulie ! C'est votre premier ?
Pour le soir, on est pas bien rodé... On a déjà la routine du crapouillot qui est prenante, alors le grenouillot suit le rythme. Il s'endort souvent en tetant vers 20h mais n'enchaîne pas les cycles tout de suite. Alors souvent on le garde sur nous puis on le couche en même temps que moi vers 21h30-22h. Il se réveille 1x sur deux on va dire (moins depuis qu'on chauffe le lit et la turbulette).
Ensuite il enchaîne 3-4h en moyenne puis de moins en moins mais je sais pas trop, je lui donne une tétée en étant dans le pâté. Parfois il est super bien réveillé la nuit après la tétée, mais à chaque fois on l'a bercé pour le calmer, posé éveillé dans son cododo et il a fini par s'endormir seul (je soupçonne moi je me rendors avant lui...). Le crapouillot n'a JAMAIS fait ça !
Pareil pour les siestes, j'arrive souvent à m'éclipser du lit et il dort 1 (voir 2 ou 3 cycles) seul !
Bon, ce qui est dur c'est de caler les siestes avec notre programme. Il se réveille souvent tard, vers 8h. On amène le crapouillot à pied pour 9h à l'école, il va souvent s'endormir dans le porte bébé mais se réveille quand on rentre. Puis à midi quand je le cherche pareil. Donc c'est galère pour la sieste ensuite.
Hier il a dormi seul au lit de 10h20 à 12h30 (avec un réveil tétée au milieu). Un jour d'école j'aurais du le réveiller
Rdv pédiatre vendredi pour 2e série de vaccins et contrôle des 3 mois, je suis curieuse...
Faut que je récupère qq Bodys 6 ou 9 mois manches longues. Le crapouillot portait ça en été lui...