Aie. Du coup j'ai pas trop de solutionPas de pouce, pas de doudou![]()

J'avoue que le fait qu'il prenne ses pouces (oui droite ou gauche il alterne) ça me soulage bien les nichons


Aie. Du coup j'ai pas trop de solutionPas de pouce, pas de doudou![]()
Ah ouais je pense que je vais en acheter une du coup. Ça a l'air sympa.Ce qu'elle préfère ? Jusqu'à présent, tout.
Elle aimr aussi les trucs un peu cuisinés avec herbes ou épices, donc tout va pas en dme.
La grignoteuse c'est top pour les fruits crus. Je lui donne clrmentine, orange, kiwi comme ça, et en dme ce genre de chose ça me semble compliqué. Elle adore. Elle crique dedans à pleines gencives, si elle aime, ça va vite!
Oui 6 mois. J'ai fait canelle, cumin en épice. En herbe j'ai fait le thym (polenta au thym et au lait de maman, elle a adoré), aneth avec le saumon.Pour les épices ou les herbes, c'est à partir de 6 mois c'est ça ? Tu mets quoi par exemple ?
Ahah si on avait su il y a quelques mois que c'était aussi sacréJe vis le rêve, j'ai mangé devant la télé et je regarde ENCORE ma série! Première fois depuis 5 mois !
Profite! Nous, impossible de regarder une série le soir. Elle m'appelle toutes les demi heures pour pointer. Elle doit avoir peur qu'on lui fasse un petit frere ou une petite soeurJe vis le rêve, j'ai mangé devant la télé et je regarde ENCORE ma série! Première fois depuis 5 mois !
Tu regarde quoi de beau ?Je vis le rêve, j'ai mangé devant la télé et je regarde ENCORE ma série! Première fois depuis 5 mois !
On a vraiment pas le même sens des priorités pfff je compatis.. Tellement la même chose ici.. Parfois, je peux comprendre les crimes passionnels !Je pleure un gros coup et mon mari qui ne réagit même pas car lui est énervé à cause de son jeu vidéonon mais dans ce genre de moment je pourrais le tuer !
The Big Bang Theory! Ma série qui me détend total !! Je connais par cœur, je l'ai regardé en boucle pendant ma grossesse et le 1er mois de CoquilletteTu regarde quoi de beau ?
C'est vrai que c'est devenu notre graal à nous ça
Je vais me coucher bcp trop tard chaque soir mais j'ai besoin d'une petite heure de décrochage devant ma série avant d'aller me coucher lol![]()
Roooh ouais j'adoreThe Big Bang Theory! Ma série qui me détend total !! Je connais par cœur, je l'ai regardé en boucle pendant ma grossesse et le 1er mois de Coquillette
Ah nan je ne connais pas ! Dans 5 mois peut-êtreRoooh ouais j'adore![]()
![]()
Tu as déjà regardé "Mon oncle Charlie"? Du même créateur![]()
Et je parie qu'il recommence à pleurer pcq la bouffe n'arrive pas assez vite ?!Je le remets sur le dos, le temps de sortir sa bouffe et il se remet sur le ventre![]()
Aaaah faut essayerAh nan je ne connais pas !
Ah mais clairement ! à chaque fois qu'on me dit oh t'es courageuse d'allaiter... Je réponds euh non je suis flemmarde, je sors le boob et je pionce collée à mon bébéEncore heureux qu'on ne doit pas préparer de biberon
C'est ça quoi !Ah mais clairement ! à chaque fois qu'on me dit oh t'es courageuse d'allaiter... Je réponds euh non je suis flemmarde, je sors le boob et je pionce collée à mon bébé![]()
Parce que maman est le centre de son mondeMais pourquoi il reste pas endormi quand on le pose dans son cododo ????j'en peux plus de dormir en vrac avec une glue au sein toute la nuit et mini 6 réveils à chaque fois.
"Chante moi doux chaton"The Big Bang Theory! Ma série qui me détend total !! Je connais par cœur, je l'ai regardé en boucle pendant ma grossesse et le 1er mois de Coquillette