Je veux bien croireJe crois que je vais perdre
Attention, attention, éloignement des nichons !C'est une blague, j'ai à peine mis un pied en dehors de la chambre que l'alarme s'est déclenchée
Je rêve d'un "comme prévu" pour une fois !Je veux bien croire
Tu ne devrais pas faite pipi, elle serait déjà réveillée.. Mais vu que tu as besoin de bouger, forcément, elle dort!
Ici, comme prévu, réveillée après 30min.. Mais au moins, elle fait une bonne tétée et peut être qu'après, elle fera un long dodo
En étant asymptomatique (ou presque) c'est un petit congé en famille que du bonheurconfinée jusque mercredi, avec bébé et son papa, pour le plus grand bonheur de la petite . La pédiatre nous a bien rassurés pour elle.
Comme prévu est un grand mot hein mais bon, quand on s'endort en 10min sans vraiment téter, le réveil 30min après est presque inévitable.. Donc peut-être pas PRÉVU mais bien PRÉVISIBLE qJe rêve d'un "comme prévu" pour une fois !
J'ai une petite tête et surtout aucune mémoire surtout avec la fatigue, mais je ne me rappelle plus... il prend pas ses pouces ? Il n'a pas de doudou ?Si quelqu'un sait comment endormir son bébé sans le sein, prévenez moi svp
Hahaha l'autre jour j'ai roulé sur le côté du lit, je me suis mise par terre et j'ai rampé pour qu'il ne me voit pas sortir de la chambre. Ce fut un échec évidemmentBon il a lâché le sein graal tout seul...
*Musique de mission impossible*
Je m'extirpe les filles, je m'extirpe !
On croise les doigts pour que ça le resteEn étant asymptomatique (ou presque) c'est un petit congé en famille que du bonheur
Pas de pouce, pas de doudouJ'ai une petite tête et surtout aucune mémoire surtout avec la fatigue, mais je ne me rappelle plus... il prend pas ses pouces ? Il n'a pas de doudou ?
4h! Ça c'est un joli dodo !Elle vient de se réveiller !! Yeah !! (Première fois que j'en suis contente !)
Et toileeeeeettes !!!
Roh ouais c'est trop ça !
Ce qu'elle préfère ? Jusqu'à présent, tout .@Fanny_AD ah mince... Dur d'y échapper en ce moment. Bon rétablissement.
Pour la DME oui c'est top, au moins ils sont plus libres de choisir ce qu'ils préfèrent.
C'est bien la grignoteuse ?
J'en ai vu en magasin j'ai hésité, je ne savais pas si c'était utile ou pas.
Comme je pense commencer la DME d'ici quelques temps et qu'on a déjà commencé les purées je me demande si ça vaut le coup.