Coucou, il y a de la lecture
Ici, j'ai reçu le résultat de mon PCR ce matin, et je suis positive. Vu le nombre de cas dans mes classes, je suis étonnée que ça soit pas arrivé avant. Surement que la gorge qui me gratouille depuis quelques jours c'est ça. Du coup je suis presque asymptomatique, mais confinée jusque mercredi, avec bébé et son papa, pour le plus grand bonheur de la petite

. La pédiatre nous a bien rassurés pour elle.
SInon on a reçu les éléments pour changer son transat en chaise haute, et elle est trop heureuse. Vous auriez vu sa bouille toute fière !! Du coup on va commencer la DME, je pense qu'elle va adorer.
Pour ma part, la diversification, je veux qu'elle rime avec plaisir pour elle. Alors j'essaie de faire du goûtu, des choses sympa, tout en faisant attention aux éventuelles allergies. Je respecte les consignes avec une marge de manoeuvre (par exemple, ce soir, on a fait un bon ananas, je liu en ai mis un morceau dans sa grignoteuse, elle s'est régalée, un petit écart pour la gourmandise). Avec la chaise, on va pouvoir faire de la DME, c'est cool, elle va adorer, j'en suis sûr!