A la crèche ils mettent les ham*c, du coup on lui en met le matin. C'est bien oui. JE me tâte à en acheter, peut être quand elle changera de taille.Dites, ma région sponsorise des couches lavables, vous avez déjà essayé ?
Je suis en.plein dedans. Ma région fait aussi des kits pour le tiers du prix réel. J'avais déjà un peu commencé mais bibou était trop fin donc j'avaisdes fuites. Là je vais reprendre. À raison d'une par jour ça fait presque un paquet de jetables économiséDites, ma région sponsorise des couches lavables, vous avez déjà essayé ?
Nous on en a de plusieurs marques, mes préférées c'est celle de Bambi** MioDites, ma région sponsorise des couches lavables, vous avez déjà essayé ?
Jamais tenté. Il y a un service de couche lavable dans ma ville où ils viennent chercher les couches salles et en remette des propres; c'est comme un abonnement mensuel par contre niveau économique c'est plus cher que les couches jetables. On n'a du coup pas testé.Dites, ma région sponsorise des couches lavables, vous avez déjà essayé ?
Ah j'ai eu ça y a pas longtemps et juste après eczéma legerPetite question..
Ça vous arrive aussi d'avoir le sein qui démange ?
Régulièrement, surtout la nuit, quand elle tète le sein droit, par exemple, j'ai le sein gauche qui démange..
Ça vous arrive ?
Je vais acheter un kit pour démarrer je pense et on va tester.Jamais tenté. Il y a un service de couche lavable dans ma ville où ils viennent chercher les couches salles et en remette des propres; c'est comme un abonnement mensuel par contre niveau économique c'est plus cher que les couches jetables. On n'a du coup pas testé.
J'avoue que même si je trouve le principe chouette et qu'il y a de jolies couches lavables je n'ai pas l'énergie en ce moment... et mon P'tit Loup avait tendance à faire 6 caca semi-liquides par jour, j'avais de la peine à m'imaginer gérer ça avec les lavables sachant qu'on n'a pas de lave-linge dans l'appartement.
Tu penses tester?
Je vais faire ça merciAh j'ai eu ça y a pas longtemps et juste après eczéma leger
Tu as l'huile de coco ou de la crème hydratante spécial allaitement type celle Lansin** ?
Tu en mets après ta douche par exemple ou après une tétée
Ça me le fait mais que d'un côté. Je suis obligée de l'enlever pour me gratter. Pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait des boutons ou quoi que ce soit.Petite question..
Ça vous arrive aussi d'avoir le sein qui démange ?
Régulièrement, surtout la nuit, quand elle tète le sein droit, par exemple, j'ai le sein gauche qui démange..
Ça vous arrive ?
Pareil.. Leur tenue de naissance (body, pyjama, bonnet).. Les 1ers qu'elles ont porté et j'ai fais une boîte souvenir pour chacune avec plein de petites choses dont leur tenue de naissanceJe comprends @Mge !
J'ai gardé pour mes deux bébés un ensemble body pyjama taille naissance ou un mois
Oui, on s'était lancés pour la première, on continue pour la deuxième.Dites, ma région sponsorise des couches lavables, vous avez déjà essayé ?