Sans transition,
@Coccinell , tu as écrit utiliser la camocup pour ton bébé chez la nounou. Est-ce que c'est vraiment bien ? Genre ça vaut le coup, comparé à une tasse normale ou à un verre ?
Parce que Louloute, vendredi, première grosse demi journée sans moi (13h-19h), s'est fâchée tout net quand elle a voulu le sein vers 17h et que ce n'était pas possible. Son père a tenté au biberon, sans succès, elle a fini par s'endormir furax. À son réveil, il a réussi à lui donner mon lait à la petite cuillère, avant de réussir au biberon (tétine standard, pas celle un peu relous que j'ai trouvées pour éviter la préférence biberon). Quand je suis rentrée, tétée, puis j'ai tenté de la faire boire au col du biberon, en ayant dévissé la partie tétine. Et ça lui a bien plu ! Je voulais dédramatiser avec elle le fait de boire du lait pas au sein.
D'où mon interrogation pour la camocup. J'achète tout de suite si ça peut être la solution pour que louloute se nourrisse correctement en mon absence. Mais si c'est plutôt pour apprendre à boire à la tasse, ce n'est peut-être pas la peine, puisqu'elle a déjà 5 mois et demi et semble avoir tout de suite un peu pigé le truc.
Si vous avez des avis sur la situation, je suis preneuse !
Je culpabilise un peu de la laisser et qu'elle s'énerve parce qu'il n'y a pas Maman et son sein... Ça m'angoisse beaucoup, même si je me dis que c'est voué à s'arranger...
Édit : je culpabilise carrément en fait