JesMey
Hyperlactation
Un vrai rêvewow 3h de sieste!!!

Un vrai rêvewow 3h de sieste!!!
Et faire "entrée-plat-dessert"? En changeant de sein et revenant sur le premier pour bien "finir" la tétée?Il tête en ce moment entre 10 et 12 fois par jour et fini souvent par si endormir. Selon si je l'arrête ou non il peut y rester longtemps 40/50 min et la nuit même 1h15 mais il ne semble jamais repu. J'essaie de le faire téter avant qu'il ne pleure mais ça arrive et à part s'il dort en ce moment c'est environ entre 1h et 2h d'écart max.
Il tête un sein en général car jusqu'à maintenant il ne le vide jamais et quand j'essaye d'alterner les selles redeviennent vertes. Si j'ai bien compris c'est qu'il ne prend que le lait du début?.
Comme il a des gazs je le laissais donc sur un seul sein pour palier à ça mais peut-être ai-je tords.
En attendant ça fait 4h30 passé qu'il dort. Je devrais en profiter mais comme c'est la première fois, mon cerveau s'est réveillé
Deux constatations:
- Mes seins ne sont pas tous durs comme on pourraient s'y attendre vu qu'ils sont sollicités tout le temps d'habitude.
- Le ventre de bibou fait encore de gros gargouillis alors qu'il n'a pas mangé depuis 6h
Est-ce bien normal tout ça ? Me voilà à me poser toujours mille questions![]()
C'est quitte ou doubleAu secours, tétée à 13h30, dodo de 16h à 18h35, tétée et là il dort en tétouillant.
Ça sent mauvais pour la nuit, on est d'accord ?![]()
Hi hi, je crois que la réponse est dans la question ^^Du coup en écho à ces vidéos et mon petit dinosaure de 3 mois et demi, il prend du poids, ne me fait pas mal mais il ne sait pas ouvrir grand la bouche malgré le frein de lèvre coupé... C'est grave docteur ?
J'espère qu'elle dort depuis ton message ! Et que ce sera une bonne nuit !@Kiwiii Je met un gel C*lmosine mais j’ai du mal à lui appliquer et elle bave tellement que je sais même pas si ça pénètre vraiment mais bon…
Je suis à peu près sûre que ce sont des dents qui travaillent déjà.. À 2moisC'est étrange ce changement de succion... Tu devrais peut être faire un sujet dédié pour votre si d'autres mamans ont vécu ça ?
Pas trop mal j'avoueOlala @Courgette @JesMey j'espère que ça a été la nuit![]()
Oui j’ai mis une série ensuite pour avoir du son et elle s’est endormie comme ça, elle ne s’est réveillée que 2 fois entre son moment d’endormissement vers 1h et midi (elle aime la grasse mat), ça a l’air chronique les douleurs aux gencives vu qu’elle n’a plus trop pleuré par la suite.@Courgette c'est super si la musique l'apaise ! Tu as essayé d'allaiter dans la pénombre avec de la musique du coup ?
Une amie m'a donné un gel donc j'ai ess2, ça a l'air de la soulager un peu@JesMey j'allais dire que ça sentait les gencives qui travaillent tout ça!Courage! Mon Pti Kouo me pince et le tire le sein à cause de ça aussi, du coup je lui donne des anneaux de dentition + le gel... tu lui mets le gel aussi le soir? Avant de la coucher ça peut aider