Bon, c'était une nuit bien pourrie hier.
Début de soirée ok, après l'endormissement au sein vers 19h15 j'ai pu avoir environ 2h avec le papa, manger tranquille etc. mais ensuite ça a été la
fête à la tétouille toute la nuit! J'ai pas tout compté mais je pense qu'il avait des réveils/micros réveils en tout cas toutes les heures! A 3h45, le Pti Loup s'est mis à gazouiller puis ça a virer sur des chouinements puis des pleurs et tout y est passé: le sein, la lolette, l'anneau de dentition, les bras un pti moment... Finalement, il a réussi à se rendormi avec une dose de gel aux plantes, un bruit blanc et un énième coup de sein! et réveil à 6h30....
J'ai végété encore quelques minutes en essayant de lui redonner le sein mais rien n'y a fait, c'était un réveil définitif! Je sens qu'une sieste va s'imposer cet après-midi.
En même temps j'aimerais éviter de trop faire de sieste avec lui au sein car ma maman a galéré pour le faire dormir la dernière fois qu'elle l'a gardé et pareil pour la nounou avec qui on fait l'adaptation....
@Zlata mon Pti Loup se réveille régulièrement de ses siestes de 30min en baillant et c'est là que je tente de le rendormir directe mais évidemment ça ne fonctionne pas à tous les coups. Heureusement, qu'il dort de mieux en mieux dans la poussette!
Actuellement, je lis le livre "Je ne dors pas" et je note depuis hier tous les moments d'éveil, sommeil du pti Loup pour avoir une idée de son temps d'éveil (Repérer la fatigue de mon bébé:
https://kidzetfamily.fr/imprimez-gratuitement-nos-supports/)... on verra ce que ça donne!