Le doigt ça la soulage bien, mais ça marche que pour les premières dents : maintenant que c'est les suivantes qui travaillent si je mets le doigt elle le croque, c'est beaucoup trop acéré ces petites dentsHier on a testé le lit à barreau, une heure pour l'endormir sans le sein mais avec mon doigt car les dents le travaille.
@Coccinell ma machine à coudre est poser dans le salon depuis des mois et je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit. Je débute
Roitée= fatiguée?Moi je ne débute pas que ce soit tricot ou couture et vu mon poids j'aurais vraiment besoin de nouveaux vêtements
je viens de faire plus d'une heure de balade en poussette avec bibou. C'est la première fois. Il a quand même lutter pour ne pas dormir pendant 30min mais sans rien dire. Je voyais les yeux qui papillonnaient. Il a dormi 30 pauvres minutes. Mais j'ai un peu abusée je crois je suis roitée. Je suis ratatinée et j'ai une de ces dalles
Roitée=crevée patois de Champagne-Ardennes désolée.Roitée= fatiguée?
J'ai fait une bonne balade avec le P'tit Loup et là je m'accorde une bonne bière belge+trucs à grignoter (j'alterne entre fromage et biscuits au choc) avant d'aller faire une SIESTE!
J'ai eu ce probleme aussi, si tu as un sams*** tu peux redimensionner la photo avec le petit crayon en modifiant la ohoto et tu mets à 40% ça passeIls sont trop beaux ! J'ai un problème de taille de l'image pour la mienne. J'essayerai plus tard.
Moi je les rêve ces premières dents mais elles n'arrivent jamaisLe doigt ça la soulage bien, mais ça marche que pour les premières dents : maintenant que c'est les suivantes qui travaillent si je mets le doigt elle le croque, c'est beaucoup trop acéré ces petites dents
Hihihi, trop chou ! Il m'a déjà fait ca patate, c'est trop drôleMoi mon poussin a un nouveau truc : quand il s'endort dans mes bras et que je parle, il se met à soupirer genre je gêne monsieur !
C'est seul truc que je dois reconnaître à ma petite fleur.. Tous les jours, elle me laisse faire la siesteJ'aimerais tellement faire une sieste mais je suis toute seule et il ne va pas me laisser faire
Mais pourquoi il fait des siestes de seulement 30min chez nous et 3h chez nounou ?!
Ce qui est le plus rageant c'est le "bin non, je le change, je l'emmène, je le couche, il râle même pas il s'endort " ou le "vite, je me dépêche d'aller le chercher car vous arrivez dans moins d'une heure, sinon il est capable de se rendormir "
Et nous on berce 30 min, on chante, on reste avec mais c'est 30min et 1h sur papa avec réveil en pleurant...
J'aimerais vraiment savoir pourquoi et trouver la clé
Je fais la pub de la petite PME ptisymoloko et de son pti clip qui est TELLEMENT confortable tablier réglable en largeur et hauteur, bretelles rembourrées, tissu doux ET dense, couleurs et motifs à tomberEt dans un autre sujet parce que je vois la photo d' @Akawaa ,je cherche un porte bébé physio voir un mei tai. Vous auriez des suggestions ?
Sachant que je suis donc un.poids plume de petite taille.
Je voulais poser la même question justement.Dites une question en passant : vous allaitez combien de fois par jour ? (J insiste sur la journée vraiment)
Je me dis que j allaite peut être pas assez la journée et que c est ptet pour ca qu elle rattrape la nuit … ( oui oui je cogite un peu pour essayer de sauver mes nuits)
Elle indique pas vraiment qd elle a faim …
On a eu une période difficile entre 5 et 6 mois, elle tétait très peu en journée. Elle a jamais trop tété la nuit, elle se réveillait au plus 1 fois. Du coup, je mettais mon réveil vers 3h du mat, et j'essayais aussi de lui faire une tétée avant de m'endormir dans la soirée. Je devais être à 4 tétées par jour, et pas des grosses. Elle se rattrapait la nuit.Dites une question en passant : vous allaitez combien de fois par jour ? (J insiste sur la journée vraiment)
Je me dis que j allaite peut être pas assez la journée et que c est ptet pour ca qu elle rattrape la nuit … ( oui oui je cogite un peu pour essayer de sauver mes nuits)
Elle indique pas vraiment qd elle a faim …